Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Mes mails ne se chargent pas

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Depuis hier, mes mails ne se chargent pas.

Je me connecte normalement et sans difficulté sur SFR mail. Je vois mes mails, mais dès que je clique pour les ouvrir, "ça mouline" et cela me dit que le chargement est trop lent et qu'il faut réessayer. J'ai tenté d'actualiser à maintes reprises, rien n'y fait. 

Cela fonctionne bien sur l'appli Sfr&moi, mais cela ne résout pas le problème.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Fabienne

EDIT CM : Votre message a été modifié pour une meilleure visibilité.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne27 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez dé installer l'appli SFR Mail totalement redémarrez le mobile 

 Et re installer : 

 SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, simple coïncidence de la résolution d'un problème transitoire, votre message sur le forum n'y est pour rien. Pas plus que nous tous ici.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @fabienne27 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Essayez dé installer l'appli SFR Mail totalement redémarrez le mobile 

 Et re installer : 

 SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, s'il est question de sfr mail sur pc il y a plusieurs solutions.

Utiliser un programme de courrier électronique à la place d'un navigateur internet !

Mettre à jour votre navigateur internet vers sa dernière version.

Vider le cache du navigateur.

Installer une extension qui bloque les pubs.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai résolu le problème, après de multiples tentatives.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils.

Mais j'ai réussi à résoudre mon problème, après de multiples tentatives.

Tout s'est remis à fonctionner normalement vite après que j'ai émis ma demande d'aide sur ce forum. Comme quoi...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, simple coïncidence de la résolution d'un problème transitoire, votre message sur le forum n'y est pour rien. Pas plus que nous tous ici.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fabienne27
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je pense en effet qu'il s'agit d'une simple coïncidence, je n'ai jamais imaginé autre chose.

En tous les cas, merci de vos conseils à toutes et à tous, c'est sympa et j'apprécie votre réactivité.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus