Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Masquer le bandeau SFR au dessus de la boite mail

joelri05
Visiteur

Bonjour

Comment peut-on masquer le (nouveau) bandeau SFR qui, avec les barres du navigateur, de l'entête et du cartouche SFR en bas de page, couvre plus d'un tiers de l'écran (sans compter le volet de pub à droite, ni le gestionnaire à gauche) ? Je n'ai que faire des offres box, forfaits ou autre TV quand je consulte mes mails.

Merci de votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelri05,

Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.

Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR : espace client, mails, cloud, assistance, etc .... quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Ce bandeau ne peut pas être retiré.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelri05,

Merci pour votre retour d'expérience, désolé que cette nouvelle présentation ne vous convienne pas.

Ce bandeau permet une navigation plus harmonieuse entre les différents sites SFR. Il vous permet d'accéder plus facilement et rapidement à vos divers univers SFR : espace client, mails, cloud, assistance, etc .... quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Ce bandeau ne peut pas être retiré.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelri05 ,

Il faudrait en effet que ce bandeau disparaisse de la même manière que sur le forum (un coup de roulette de la souris)

@Robert26 si tu pouvais faire remonter la demande ? Merci

En attendant vous pouvez masquer ce bandeau avec un bloqueur de pub

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/nouvelle-présentation-de-la-boite-mail/td-p/2325819

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus