Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails

annickma03
Visiteur

Bonjour j'ai un écran blanc au niveau de la messagerie 

 

merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickma03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation). 

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @annickma03 ,

 

Seul le webmail est planté, il revient, il repart, il n'en fait qu'à sa tête.

- soit vous consultez votre boîte mail avec un autre outil (appli sur mobile, courrielleur PC, importation dans un autre compte, etc)

- soit vous attendez le retour d'un webmail fonctionnel

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annickma03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation). 

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus