Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAILS

francisbo06
Visiteur
bonjour, je ne peux plus aller dans ma boîte mails sfr je n'ai plus le mot de passe et comme je suis chez un autre opérateur personne peut m'aider car je crois que j'ai fait plusieurs essais et j'ai tout bloqué, quelle est la solution svp ? merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisbo06 ,

 

Si vous avez renseigné une adresse de secours ou un numéro de mobile de secours, vous pouvez tenter la réinitialisation du mot de passe:

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

Si vous n'avez pas de coordonnées de secours; il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance par des clients résiliés.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @francisbo06 ,

 

Si vous avez renseigné une adresse de secours ou un numéro de mobile de secours, vous pouvez tenter la réinitialisation du mot de passe:

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_comp...

 

Si vous n'avez pas de coordonnées de secours; il reste Twitter ou Facebook pour contacter l'assistance par des clients résiliés.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus