Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails

zabeth56
Visiteur

Je ne comprend pas pourquoi mes mail arrivent dans mes mails perso au lieu d'arriver dans ma boite de réception

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @zabeth56 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci sur votre boîte mail, je vous invite à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zabeth56,


Je pense que @TagadaTsoinTsoin  sera en mesure de vous venir en aide à propos de ce dysfonctionnement rencontré.

Merci à toi par avance pour ton aide 🙂


Bon après-midi à vous deux !


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @zabeth56 
Si vous êtes toujours confronté à ce souci sur votre boîte mail, je vous invite à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus