Question résolue

Mails reçus vont tous dans le dossier "Indésirables"

tototedu21
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous comment paramétrer ???? mes mails vont tous ds la boite des indésirables !!! merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour @tototedu21,

Curieux. Vous êtes sur que c'est bien le dossier Indésirables et non Info-Pubs.
Si c'est Info-Pubs, il vous faut aller dans Paramètres (roue dentée en haut à droite dans le webmail) puis
Personnalisation de ma boîte mail/ Affichage des Info-Pubs et choisir boîte de réception (n'oubliez pas de valider)
SI c'est bien les Indésirables, vérifiez et efface tous les filtres présents dans
Paramètres/ Gestion des Indésirables (expéditeur bloqués et mots ou expressions)
Tenez-nous au courant
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour @tototedu21,

Curieux. Vous êtes sur que c'est bien le dossier Indésirables et non Info-Pubs.
Si c'est Info-Pubs, il vous faut aller dans Paramètres (roue dentée en haut à droite dans le webmail) puis
Personnalisation de ma boîte mail/ Affichage des Info-Pubs et choisir boîte de réception (n'oubliez pas de valider)
SI c'est bien les Indésirables, vérifiez et efface tous les filtres présents dans
Paramètres/ Gestion des Indésirables (expéditeur bloqués et mots ou expressions)
Tenez-nous au courant
tototedu21
Contributeur en Herbe

merci j ai fais comme vous m avez dit j attend un peu etr vous dirait mais je pense que cela est bon merci infiniment patou

patounet21
Visiteur

merci a vous ça fonctionne , bon week end 😘et merci encore patou

PATOUNET21
SGDA
Client Top Contributeur
Ravi pour vous
patounet21
Visiteur

merci a vous 

PATOUNET21

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus