Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
anico84
Contributeur Loisir

Bonjour non je ne suis p

anico84
Contributeur Loisir

Bonjour non je ne suis pas sur cette liste

anico84
Contributeur Loisir

Non pas sur la communauté samsung non plus

Yann
Contributeur Elite

Merci @anico84  d'être revenu nous partager la solution. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anico84
Contributeur Loisir

Merci à tous pour votre aide. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @anico84 

Dommage 🙂 

Comme indiqué dans ma précédente réponse : j'ai également 1 A14 4G, ainsi qu'1 A23 5G et membre GrandMaster/la Communauté Samsung également ;

Vous avez reçu One.UI 6.0 également ?

Au plaisir 🙂 et belle soirée 🙂

 

coletteca02
Visiteur

mes mails sfr ne partent pas sous pretexte qu'il y a trop de spams

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @coletteca02,
Par quel moyen envoyez-vous vos mails ? Vous passez par l'application mobile SFR Mail ? Le Webmail SFR Mail ou un courrielleur type Thunderbird ou Outlook ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


coletteca02
Visiteur

merci de me dire comment vous avez desactivé l'economie des données 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @coletteca02
Quel est votre modèle de smartphone ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus