jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vérifier que les données cellulaires sont bien activées. Ou que vous êtes bien connecté au wifi de votre box. Donnez aussi le modèle exact de votre téléphone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

Bonsoir  oui je suis bien connectée en wifi. Ou se trouvent les données cellulaires ? Smartphone Samung Galaxy A14. lA dernièremise à jour date du 26 décembre

anico84
Contributeur Loisir

Concernant la mémoire j'ai 37.3 go libres de stokage et concernant la mémoire c'est 1.1 go de dispo

jnq35
Client Top Contributeur

c4643b05-9d8d-5a4b-bc78-4f4994f43d20.jpeg Donnée mobiles.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Page assistance galaxy A14 sfr https://assistance.sfr.fr/mode-emploi-mobiles/samsung/galaxy-a14-5g

Page support samsung de votre téléphone avec documentation en français https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A145RZKUEUB/

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

Oui mes données mobiles sont bien activées aussi

anico84
Contributeur Loisir

Merci je vais voir avec eux. Bonne soirée

Réponse certifiée par SFR
anico84
Contributeur Loisir

Voilà j'ai trouvé la solution, en fait ça ne passait pas car j'avais activé l'économie des données. J'ai désactivé et depuis mes mails repartent bien depuis ma galerie. Merci aux personnes qui m'ont aidé

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @anico84 🙂

Bienvenue au "groupe" A14 SFR 🙂

Êtes-vous également sur la liste Samsung ?

Avez-vous reçu One.UI 6.0/ le "copain" A14 ?

N'hésitez pas si besoin d'accompagnement supplémentaire 🙂

Bonsoir 🙂 

Bonsoir @jnq35  et @Yann 🙂

anniedu21
Contributeur Elite

Re @anico84 

Je rectifie ma R précédente : j'ai une "erreur" : 

C'est : êtes-vous également sur la Communauté (et non liste) Samsung ?

A + 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus