- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vérifier que les données cellulaires sont bien activées. Ou que vous êtes bien connecté au wifi de votre box. Donnez aussi le modèle exact de votre téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui je suis bien connectée en wifi. Ou se trouvent les données cellulaires ? Smartphone Samung Galaxy A14. lA dernièremise à jour date du 26 décembre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page assistance galaxy A14 sfr https://assistance.sfr.fr/mode-emploi-mobiles/samsung/galaxy-a14-5g
Page support samsung de votre téléphone avec documentation en français https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A145RZKUEUB/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà j'ai trouvé la solution, en fait ça ne passait pas car j'avais activé l'économie des données. J'ai désactivé et depuis mes mails repartent bien depuis ma galerie. Merci aux personnes qui m'ont aidé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @anico84
Je rectifie ma R précédente : j'ai une "erreur" :
C'est : êtes-vous également sur la Communauté (et non liste) Samsung ?
A + 🙂