Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails qui ne partent plus de mon smartphone

anico84
Contributeur Loisir

Bonjour mes mails ne partent plus de mon smartpone on me signale : Votre e-mail sera envoyé la prochaine fois que vous serez connecté à un réseau.  Pourtant j'ai bien internet sur mon smartphone et les données mobiles sont activées tout comme le wifi. Merci pour votre aide

 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anico84
Contributeur Loisir

Voilà j'ai trouvé la solution, en fait ça ne passait pas car j'avais activé l'économie des données. J'ai désactivé et depuis mes mails repartent bien depuis ma galerie. Merci aux personnes qui m'ont aidé

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @anico84  pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
N'hésitez pas à partager la solution qui a débloqué la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


31 RÉPONSES 31
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anico84,  
Par quel moyen passez-vous pour envoyer vos e-mails depuis votre mobile, l'application SFR Mail ou un autre client ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anico84
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse, Je passe par l'application sfr

anico84
Contributeur Loisir

En fait maintenant mes mails partent bien par contre si j'essaie d'envoyer une photo de ma galerie là le mail ne part pas on me dit d'attendre d'avoir une connexion alors que je suis bien connectée ! Hales mystères de l'informatique surtout pour une personne de mon âge !!

Yann
Community Manager SFR

@anico84
Rencontrez-vous des soucis de connexion de ce type sur d'autres application ou uniquement sur l'application SFR Mail ?  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anico84
Contributeur Loisir

Mes mails partent bien de toutes mes messageries différentes mais par contre quand j'essaie d'envoyer une photo par mail sur n'inporte quelle des mes messageries aucun mail ne part avec le mesasge indiqué ci-dessus

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal une messagerie à une taille limite pour les pièces jointe. Si cette limite est dépassée le mail ne partira pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

Je viens de faire un essai avec une photo diminuée mais elle ne part pas non plus ça tourne et on me dit envoi impossible. J'ai ce smartphone de puis plus d'un an et les photos sont toujours bien parties. Merci quand même pour votre aide c'est très gentil .

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les pièces jointes chez sfr sont limités à 10 Mo. Quel est le volume de vos photos ? Il faut aussi qu'il y ait assez de mémoire disponible sur le téléphone pour l'envoi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anico84
Contributeur Loisir

J'ai essayé avec un minimum de pixel à savoir 484 x 425 alors que jusqu'à maintenant elles partaient en 1211 x1068. On me dit toujours la même chose envoi impossible ce mail partira lors d'une prochaine connexion possible. Alors que je suis bien connectée ! les messages vont ensuite dans mes brouillons! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus