- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails qui ne partent plus de mon smartphone
Bonjour mes mails ne partent plus de mon smartpone on me signale : Votre e-mail sera envoyé la prochaine fois que vous serez connecté à un réseau. Pourtant j'ai bien internet sur mon smartphone et les données mobiles sont activées tout comme le wifi. Merci pour votre aide
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà j'ai trouvé la solution, en fait ça ne passait pas car j'avais activé l'économie des données. J'ai désactivé et depuis mes mails repartent bien depuis ma galerie. Merci aux personnes qui m'ont aidé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait maintenant mes mails partent bien par contre si j'essaie d'envoyer une photo de ma galerie là le mail ne part pas on me dit d'attendre d'avoir une connexion alors que je suis bien connectée ! Hales mystères de l'informatique surtout pour une personne de mon âge !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes mails partent bien de toutes mes messageries différentes mais par contre quand j'essaie d'envoyer une photo par mail sur n'inporte quelle des mes messageries aucun mail ne part avec le mesasge indiqué ci-dessus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal une messagerie à une taille limite pour les pièces jointe. Si cette limite est dépassée le mail ne partira pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire un essai avec une photo diminuée mais elle ne part pas non plus ça tourne et on me dit envoi impossible. J'ai ce smartphone de puis plus d'un an et les photos sont toujours bien parties. Merci quand même pour votre aide c'est très gentil .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les pièces jointes chez sfr sont limités à 10 Mo. Quel est le volume de vos photos ? Il faut aussi qu'il y ait assez de mémoire disponible sur le téléphone pour l'envoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé avec un minimum de pixel à savoir 484 x 425 alors que jusqu'à maintenant elles partaient en 1211 x1068. On me dit toujours la même chose envoi impossible ce mail partira lors d'une prochaine connexion possible. Alors que je suis bien connectée ! les messages vont ensuite dans mes brouillons!