- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails ont disparu
Bonjour, j'étais dans paramètres pour voir un réglage et ensuite je n'ai eu plus aucun mail sur mes boites .je suis ancien client SFR mais j'ai gardé toutes mes boites mails .et la quand je rentre sur une des boites plus aucun mails tout a disparu=les reçus, les envoyés , etc , etc, j'ai cherché partout je n'ai rien résolu ni trouvé ,pouvez vous m'aider svp de plus cela me marque plein de nouvelles choses et 1 nouvel identifiant, alors que c'était ma principale =*******@neuf.fr,maintenant cela me dit =que c'est = ********@neuf.fr fait des heures que je cherche et je crois que je fais de plus en plus de bêtises .Pouvez vous m'aider svp .Vous avez ma boite mail sur outlook et je laisse mon mobile si quelqu'un veut bien m'aider, je ne suis pas très doué pour internet. D'avance Merci . éric
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erichu03
Le masquage de vous coordonnées personnelles est indispensable pour éviter une collecte par des robots qui constituent avec les annuaires pour envoyer des spams ou pour tester des failles de sécurité sur votre compte.
Comme vous semblez parler de 2 adresses mails différentes, je vous conseille d'ouvrir dans votre navigateur une session de navigation privée soit par le menu (trois barres superposées en haut à droite), soit par un raccourci clavier ( CRTL + MAJ + P) (les trois touches à la fois).
pour de taper dans la barre de navigation
webmail.sfr.fr
et d'utiliser la première adresse neuf
puis fermer la fenêtre
ouvrir une nouvelle session de navigation privée
retaper webmail.sfr.fr
et utiliser la seconde
et enfin nous dire le nombre de mails que vous avez vu.
Par ailleurs vous parler de outlook, il est possible que ce lecteur de messages soit configurer en pop avec l'option effacer les messages du serveur active.
Ouvrez alors l'application outlook et regardez si vos messages y sont et cela sur tous les appareils que vous avez utilisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erichu03
Ne divulguer pas vos informations personnelles sur un forum public.
Soit vous le supprimer et en refaites un autre, soit vous demandez à un CM (COMMUNITY MANAGER) en message privé : de vous le modifier.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erichu03, soyez le bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂
Pour vous aider dans cette problématique, je me permets de faire appel à @SGDA notre Client Top Contributeur qui pourra peut être nous apporter quelques conseils. (encore merci à toi 🙂 )
Je reste à votre écoute,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erichu03
Le masquage de vous coordonnées personnelles est indispensable pour éviter une collecte par des robots qui constituent avec les annuaires pour envoyer des spams ou pour tester des failles de sécurité sur votre compte.
Comme vous semblez parler de 2 adresses mails différentes, je vous conseille d'ouvrir dans votre navigateur une session de navigation privée soit par le menu (trois barres superposées en haut à droite), soit par un raccourci clavier ( CRTL + MAJ + P) (les trois touches à la fois).
pour de taper dans la barre de navigation
webmail.sfr.fr
et d'utiliser la première adresse neuf
puis fermer la fenêtre
ouvrir une nouvelle session de navigation privée
retaper webmail.sfr.fr
et utiliser la seconde
et enfin nous dire le nombre de mails que vous avez vu.
Par ailleurs vous parler de outlook, il est possible que ce lecteur de messages soit configurer en pop avec l'option effacer les messages du serveur active.
Ouvrez alors l'application outlook et regardez si vos messages y sont et cela sur tous les appareils que vous avez utilisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler