Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails non reçus

kevin1807
Visiteur

Bonjour,

Ma boîte mail ne réceptionne pas des mails envoyés de certains expéditeurs. 
Je confirme qu’ils n’apparaissent pas non plus dans les indésirables ou la corbeille.

Ces memes mails envoyés sur une autre adresse de messagerie sont bien réceptionnés… 

 

Que faire ?

merci 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevin1807,


Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevin1807,


Je vous invite à vérifier qu'il n'y ait pas un transfert installé à votre insu.

> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"


Vous pouvez également, placer ces expéditeurs dans votre liste de confiance, cela permettra d'éviter que ces mails importants passent à la trappe.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
kevin1807
Visiteur

Bonjour,

 

Je n’ai aucune règle de transfert. 
Il m’est impossible de mettre des adresses d’expéditeur dans une liste de confiance, quand on ne sait pas qu’untel nous a écrit et qu’on a pas reçu son mail. 

Il doit bien avoir une explication technique à ce problème non ?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevin1807,


Merci pour ce retour. 

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra je pense nous aiguiller pour y voir plus clair dans cette problématique rencontrée 😉

Merci par avance pour ton aide ! 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevin1807,


Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.


En vous souhaitant un bon après-midi.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus