- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann et merci à la communauté
Le problème provenait bien de SFR puisque ce phénomène qui a duré une semaine (jusqu'à multiplier par 8 l'envoi de certains courriels et multiplication par 3 ou 4 pour tous les autres) ne se manifeste plus ce matin : quatre expéditions normales.
Reste une bizarrerie : mes messages envoyés sont systématiquement enregistrés en même temps en Brouillons même si je les rédige qu'en une fois...mais cela n'est pas bien dérangeant
Question classée... pour le moment
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails arrivent en plusieurs exemplaires (entre 5 et 10) Le 1023 contacté m affirme que c est un problème qui vient de moi
Que j ai du programmer la réception en plusieurs exemplaire et que ca ne peut venir d eux
Qu en pensez vous
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XERIUS01
A l'origine, ce sujet concernait l'envoi en de multiples exemplaires.
Dans votre cas, c'est la réception qui bafouille.
Auriez vous créé une importation croisée ?
Je m'explique:
Si une adresse A importe une adresse B (pour regrouper la consultation) et que votre adresse B importe aussi votre adresse A, vous vous retrouver avec une boucle.
- un mail arrive en B (par exemple)
- A importe ce mail (normal, vous avez créé une importation pour consulter deux boîtes en même temps)
- B voit ce nouveau mail en A et l'importe (normal, pour B ce mail est un nouveau venu dans A)
- du coup A voit ce mail en B comme nouveau et l'importe (voir commentaire ci dessus en inversant A et B)
- ça peut durer.... tant qu'un mail n'est pas supprimé.
Supprimez une importation et voyez si ça casse la boucle
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XERIUS01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »