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Réponse certifiée par SFR

MAILS DISPARUS MARS 2020

NicolasKerlovac73
Visiteur

Bonjour, 

De ma boite SFR mails, que je j'utilise peu, tous les mails antérieurs à Mars 2020, à l’exception de ceux classés dans des dossiers personnels, ont disparus !

J'ai notamment besoin de retrouver un message important envoyé en Février 2018, ce qui est impossible aujourd'hui. C'est très important. Quelqu'un pourrait il m'aider ? 

Pour information, j'ai vérifié qu'aucun filtre ou transfert n'était actif. Le résultat est identique avec l'appli mobile SFR mail ou Thunderbird sur un PC. 

 

Par avance merci. 

9 RÉPONSES 9
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @NicolasKerlovac73

 

Je comprends votre urgence à récupérer les mails évoqués. 

 

Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos mails antérieur à Mars 2020. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

NicolasKerlovac73
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre réponse, mais le lien ne conduit pas au chat avec un conseiller. Je n'ai pu accéder qu'au SFR Bot qui ne pas peut m'aider.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @NicolasKerlovac73


Je vous invite à essayer à nouveau depuis ce lien


Bien à vous. 

NicolasKerlovac73
Visiteur

Bonjour, 

Le lien fonctionne cette fois, mais le chat est fermé pour raison covid....

Un autre solution ? 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @NicolasKerlovac73


De mon coté, le Chat est bien ouvert. Chat_tech.PNG


Je vous invite à réessayer à nouveau. 


Belle journée. 


 

NicolasKerlovac73
Visiteur

Bonjour, 

En effet, je suis arrivée à me connecter, mais j'arrive sur un page blanche...  Je suis désolée d'insister...

NicolasKerlovac73_0-1634729153062.png

 

Priscillia
Contributeur Confirmé

@NicolasKerlovac73  vous avez bien fait de me contacter à nouveau, je suis là pour vous aider 🙂 


Il est fort probable qu'un bloqueur de publicité soit à l'origine de cette page blanche. 


Si, le dysfonctionnement persiste, je vous suggère d'essayer via un autre moteur de recherche. 


Bien à vous. 

NicolasKerlovac73
Visiteur

Bonjour, j'ai essayé ces solutions avec d' autres navigateurs, sur un autre pc, sur mon mobile.. même résultat. Une autre piste ?

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@NicolasKerlovac73


Si, ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de vous connecter au préalable à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien transmis s'il vous plait ? 


Si le dysfonctionnement persiste, alors je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR


Merci pour votre compréhension. 




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