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MAILS DISPARUS MARS 2020
Bonjour,
De ma boite SFR mails, que je j'utilise peu, tous les mails antérieurs à Mars 2020, à l’exception de ceux classés dans des dossiers personnels, ont disparus !
J'ai notamment besoin de retrouver un message important envoyé en Février 2018, ce qui est impossible aujourd'hui. C'est très important. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Pour information, j'ai vérifié qu'aucun filtre ou transfert n'était actif. Le résultat est identique avec l'appli mobile SFR mail ou Thunderbird sur un PC.
Par avance merci.
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Bonjour @NicolasKerlovac73,
Je comprends votre urgence à récupérer les mails évoqués.
Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec vos mails antérieur à Mars 2020.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le lien ne conduit pas au chat avec un conseiller. Je n'ai pu accéder qu'au SFR Bot qui ne pas peut m'aider.
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Merci pour votre retour @NicolasKerlovac73.
Je vous invite à essayer à nouveau depuis ce lien.
Bien à vous.
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Bonjour,
Le lien fonctionne cette fois, mais le chat est fermé pour raison covid....
Un autre solution ?
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Bonjour @NicolasKerlovac73,
De mon coté, le Chat est bien ouvert. Chat_tech.PNG.
Je vous invite à réessayer à nouveau.
Belle journée.
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Bonjour,
En effet, je suis arrivée à me connecter, mais j'arrive sur un page blanche... Je suis désolée d'insister...
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@NicolasKerlovac73 vous avez bien fait de me contacter à nouveau, je suis là pour vous aider 🙂
Il est fort probable qu'un bloqueur de publicité soit à l'origine de cette page blanche.
Si, le dysfonctionnement persiste, je vous suggère d'essayer via un autre moteur de recherche.
Bien à vous.
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Bonjour, j'ai essayé ces solutions avec d' autres navigateurs, sur un autre pc, sur mon mobile.. même résultat. Une autre piste ?
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Si, ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous tenter de vous connecter au préalable à votre Espace Client puis à cliquer sur le lien transmis s'il vous plait ?
Si le dysfonctionnement persiste, alors je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR.
Merci pour votre compréhension.