Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails disparus de ma boite
Bonjour,
L'ensemble de mes mails et le contenus de mes dossiers associés ont disparu.
Merci pour votre réponse
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour probablement un piratage de votre boite. Il faut réagir vite. Connectez vous a votre espace mail sfr, changez votre mot de passe, enlever les redirections de mails, vérifier votre adresse mail de secours et votre numéro de portable de secours.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour probablement un piratage de votre boite. Il faut réagir vite. Connectez vous a votre espace mail sfr, changez votre mot de passe, enlever les redirections de mails, vérifier votre adresse mail de secours et votre numéro de portable de secours.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes