- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mails boite inbox effacés
Bonjour,
ce matin sfr m'a proposé de nettoyer ma boite. J'ai supprimés tous les messages de la corbeilles, et certains du dossier "info et pub". Lorsque je me suis reconnecter sur ma boite, tous mes emails ont disparu, y compris sur mon appli smarthphone. Y a t il un moyen de les recuperer? je n'ai pas de sauvegarde sfr cloud.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricechab38, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
En ce qui concerne vos mails, comme l'a dit @jnq35 que je remercie pour sa contribution, si les messages ont été supprimés puis la corbeille vidée, et qu’aucune sauvegarde n’est faite, il n’existe pas de moyen de récupération depuis la messagerie SFR et dans ce cas, les messages sont définitivement perdus.
Pour éviter ce genre de situation à l’avenir, nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook ou Mail (sur Mac).
Ce type d’application vous permet de :
• conserver une copie locale de vos e-mails,
• gérer vos dossiers plus facilement,
• et retrouver vos messages même en cas de suppression accidentelle sur le webmail.
Je vous mets un lien pour la configuration du logiciel de messagerie juste ici.
Agréable journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si vous avez supprimé des dossiers et mail et que vous avez ensuite vidé la corbeille il n'y a aucune solution.
Seul le contenu de la corbeille est récupérable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patricechab38, bienvenue dans la Communauté SFR ! 🙂
En ce qui concerne vos mails, comme l'a dit @jnq35 que je remercie pour sa contribution, si les messages ont été supprimés puis la corbeille vidée, et qu’aucune sauvegarde n’est faite, il n’existe pas de moyen de récupération depuis la messagerie SFR et dans ce cas, les messages sont définitivement perdus.
Pour éviter ce genre de situation à l’avenir, nous vous recommandons d’utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird, Outlook ou Mail (sur Mac).
Ce type d’application vous permet de :
• conserver une copie locale de vos e-mails,
• gérer vos dossiers plus facilement,
• et retrouver vos messages même en cas de suppression accidentelle sur le webmail.
Je vous mets un lien pour la configuration du logiciel de messagerie juste ici.
Agréable journée à vous 🙂