Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mails bloqués

brunoch04
Visiteur

Depuis 3 jours je ne reçois plus de mails ,comment puis-je faire pour pouvoir voir mes mails

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunoch04


Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @brunoch04


Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus