Réponse certifiée par SFR Question résolue

mails bloqués

jacquesfr02
Visiteur

Je n'ai plus de ligne sfr mais j'ai conservé mes mails. Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes mails. Que faire pour débloquer?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesfr02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunohe05,


Si vous n'avez pas récupérer encore l'accès à votre boîte mail je vous encourage à contacter un conseiller sans plus tarder en passant par le  Chat Technique, il sera en mesure de débloquer la situation 😉


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquesfr02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus et pour qu'un conseiller fasse le nécessaire pour que vous puissiez retrouver un accès à votre boîte mail 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
brunohe05
Visiteur

Bonsoir,

Ma boîte mail est bloquée par SFR et je ne peux avoir de compte facebook ou autre à cause de mon travail.

Je fais comment pour qu'on me rétablisse ma boîte mails ?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunohe05,


Si vous n'avez pas récupérer encore l'accès à votre boîte mail je vous encourage à contacter un conseiller sans plus tarder en passant par le  Chat Technique, il sera en mesure de débloquer la situation 😉


Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
brunohe05
Visiteur

Le tchat technique ne peut rien pour moi.

Je ne peux pas appeler le 1023 car ma boite mail n'est pas rattachée à un numéro de ligne SFR, c'est une ancienne boîte @utilisateur_supprimé.fr.

J'ai besoin de rentrer en contact avec un technicien !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunohe05,

Sur le chat technique vous avez justement la possibilité d'être en lien direct avec un conseiller technique.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller en passant par  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
brunohe05
Visiteur

Mais non, s'il vous plaît lisez ce que je vous écrit.

Pour avoir un conseiller avec le tchat technique, il faut un numéro de téléphone SFR à donner, ce que je n'ai pas.

Je vous ai également dit que dans le cadre de mon travail je n'avais ni compte Twitter, ni compte Facebook.

Pour contacter SFR par le 1023, il faut un numéro de téléphone SFR, ce que je n'ai pas (deuxième fois) !!

Donc je fais comment ?

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Au vu du nombre de personnes qui ne sont plus abonnées et qui perdent leur adresse mail ces temps ci, j'ai l'impression que SFR commence à appliquer à la lettre, un peu sournoisement  l'article L44-1 du code des postes et des communications électroniques qui ne les oblige à maintenir l'adresse mail valide que pour une durée de 6 mois, à compter de la résiliation

en gros le temps jugé nécessaire pour effectuer ses changements d'adresse

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunohe05,


Vu votre situation le seul moyen qui s'offre à vous est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous recommande de voir pour utiliser une de ces deux plateformes en utilisant le compte d'un proche à vous. N'ayant de ligne SFR c'est le seul moyen à votre disposition.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus