Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
palombesprisca
Visiteur

filtre et transfert ne fonctionne  plus  oimpossible modifier ou suprimer   ainsi que gestion des indesirable  sa vas toujors dans la boite de reception  

 

sa ecrit  la supression de la regle n a pas etait realiser ou la mise a jour n a pas etait effectuer     vraiment penible  il faudrait peut etre 

 

qu il fasse une mise a jour sur certaine boite mail  et envahie de @taobao.com   depuis debut janvier   vraiment mare

capri
Contributeur Loisir

A 14 H00 j'en suis à 59 SPAMS @Taobao.com et @taobao.com uniquement qui vont dans mon dossier INDESIRABLES (heureusement) car plus le temps passe plus le nombre de SPAMS augmente chaque jour, j'en suis à une soixantaine par jour !

Les filtres et transferts et etc ne fonctionnent pas notamment pour TAOBAO j'ai essayé et je n'ai eu aucun résultat positif,  il m'est d'ailleurs dit que la REGLE N'A PAS FONCTIONNE alors ... 

Quant au site SIGNAL SPAMS qui est un site du Gouvernement il n'est pas plus efficace que BLOC TEL puisqu'il y a 85% de personnes qui l'ont essayé et n'ont obtenu aucun résultats positifs !

Encore une fois c'est à SFR de trouver la solution à notre problème et ça devient urgent ce n'est plus possible de continuer ainsi. S'ils ne savent pas qu'ils aient recours à des Informaticiens dignes de ce nom ils en ont les moyens mais nous ne devons plus supporter leur incompétence que ce soit en téléphonant au 1023 ou sur ce Forum où les TEAM Forum ne sont pas formés pour nous répondre et évidemment ils n'y peuvent rien SAUF FAIRE REMONTER NOTRE MECONTENTEMENT GRANDISSANT !!! Merci à eux pour agir dans ce sens auprès de SFR !!!

riton1956
Visiteur

Bonjour

Oui les mails de taobao sont bien reçu en indésirables .

Ce que tout le monde veut c'est de ne plus recevoir ces mails qui polluent nos boites.

NE PLUS LES VOIR NULLE PART qu’il disparaisse de la circulation totalement .

Bonne journée.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme préconisé par @Thomas dans un précedent message, je vous suggére de tester la solution proposée par @Syd4floyd.

 

À savoir :

 

  • Ouvrez votre page SFR mail
  • Allez dans Paramètres
  • Ensuite dans Gestion des indésirables
  • Dans la rubrique Expéditeurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com (vous pouvez aussi ajouter d'autres expéditeurs indésirables en conservant la même syntaxe)

Cela semble fonctionner pour plusieurs personnes. Nous continuons bien sûr de remonter vos retours.

 

Excellente journée.


 

capri
Contributeur Loisir

Ca ne marche pas cette solution je l'ai déjà essayé plusieurs fois ça semble prendre en compte TAOBAO mais finalement je reçois toujours et encore en plus grand nombre ces SPAMS de TAOBAO !

 

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES LA SOLUTION C'EST SFR QUI DEVRAIT L'AVOIR EN MAINS !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une autre solution,

 

Transférez les mails arrivant sur votre boite SFR vers une adresse d'un autre fournisseur d'adresses.

Si la solution antispam de cet autre fournisseur est efficace, vous ne verrez plus ce taobao.

 

 

jabl63
Visiteur

bonjour 

 

il est impossible pour moi de transferer sur une autre boite mail.

tout comme je ne peux les transferer à sfr e mail suspect

.par contre depuis que j 'ai fait "signal spams" j en reçois moins...enfin pour l 'instant!!

capri
Contributeur Loisir

Merci Baloo01fr je vais essayer j'ai une adresse GMAIL sur laquelle je ne reçois jamais de SPAMS. 

Je vous tiens informé.

Bonne fin de journée. 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Une autre solution,

 

Transférez les mails arrivant sur votre boite SFR vers une adresse d'un autre fournisseur d'adresses.

Si la solution antispam de cet autre fournisseur est efficace, vous ne verrez plus ce taobao.

 

 


Au même titre que les ajouts/réglages/suppressions de filtres ne fonctionnent pas, la création d'une règle de transfert vers une autre boîte mail ne fonctionne pas non plus.

Message en bandeau rouge en haut de la fenêtre.

 

Testé avec différents navigateurs, cache et cookies nettoyés, pas de "greffons" ou bloqueurs de pub, etc.

 

Rien à faire.

capri
Contributeur Loisir

A baloo01.fr et à JABL63,

 

Il m'est aussi impossible de transférer les mails TAOBAO comme le dit JABL63 à une autre adresse email ou même à emailsuspects cela ne fonctionne pas !

Donc à SFR de trouver une solution pour nous dépanner cela devrait être facile pour notre opérateur car il a normalement une équipe de techniciens pour ce faire !

A cette heure j'ai reçu 66 spams de notre TAOBAO, il suffirait que SFR se mette au boulot et fasse en sorte que nous ne recevions plus de SPAMS de ces adresses mails @Tabao.com, ce ne doit pas être très difficile pour un Opérateur !

Bonne soirée à tous en espérant que demain soit un nouveau jour SANS SPAMS TAOBAO !!!.

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Le comble est que l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr, qu'on est censée utiliser pour signaler, à SFR, les email suspects ne fonctionne pas.

 

Voici une capture d'écran de ma tentative d'envoyer un email, sans doute du fishing, à SFR.

 

Mon mail est bloqué "Email rejected per SPAM policy".

 

Ce qui veut dire que SFR est bien capable de bloquer les mails, mais il ne le fait que pour lui-même, pas pour ces clients.

sfrspam.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus