- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 21h10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis d'accord.
Le but est de ne rien recevoir dans la boite de réception.
La boîte "indésirables" sert à ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 08h36
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vous confirme autour de moi , mes Amis chez Orange / Free/ Bouygues , n'ont PAS ce probleme!!!!! donc c'est un problme "fichier" de SFR puisque même des "anciennes adresses" comme télé 2 / cegetel..( c'est mon cas) sont infectées!!!!
aujourd'hui ..à cette heure ..je n avais que 10 spams ; "SFR ; j 'ai tant de points" et "samsung :j ai gagné un telephone"!!!!!!!
10 au lieu de 25 ...quelle merveille , pourvu que cela dure dans le temps..
bonne journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Non plus ça va plus j'en ai, ce matin 43 SPAMS dans INDESIRABLES. Hier j'en ai reçu au total 65 SPAMS.
Oui je suis d'accord avec JABL63 C'EST BIEN A SFR DE FAIRE LE NECESSAIRE CAR CE PROBLEME N'EXISTE PAS CHEZ LES AUTRES OPERATEURS, cherchez l'erreur ! Personnellement j'ai une boite mails SFR depuis 2011 depuis que je me suis équipée d'un ordinateur !
En ce moment sévissent donc on est d'accord @Taobao.com et aussi @taobao.com ce sont uniquement ces 2 adresses qui polluent ma messagerie !!!
SFR devrait purement et simplement stopper ces adresses quand elles arrivent dans nos messageries ce sont eux normalement qui ont la SOLUTION de notre problème récurrent depuis plus d'un mois et cela ne s'arrangera pas s'ils ne font rien pour !!!
Bonne journée à tous et sans doute à bientôt sur ce forum !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 10h30
Bonjour à toutes et tous,
Comme préconisé par @Thomas dans un précedent message, je vous suggére de tester la solution proposée par @Syd4floyd.
À savoir :
- Ouvrez votre page SFR mail
- Allez dans Paramètres
- Ensuite dans Gestion des indésirables
- Dans la rubrique Expéditeurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com (vous pouvez aussi ajouter d'autres expéditeurs indésirables en conservant la même syntaxe)
Cela semble fonctionner pour plusieurs personnes. Nous continuons bien sûr de remonter vos retours.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean,
Sauf que pour beaucoup d'entre-nous, comme pour moi, cela ne fonctionne pas. On ne peut pas créer/modifier/supprimer de règles. Ce message dans une furtive barre rouge en haut de l'écran nous annonce :
L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer.
Alors ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mais oui !! merci
mais dans expediteur ou mots bloques IMPOSSIBLE REPONSE A CHAQUE FOIS LA MEME Avez vous personnellement essayé??? vous aurez une surprise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis comme vous!!!! et depuis le temps que nous avons ce conseil je ne dois pas etre la seule à qui cela arive?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 13h21
Bonjour,
Idem pour moi comme l'explique jvolbrecht. Tous ces spams vont directement dans indésirables pour moi.
Je suis de l'avis de Capri. C'est à SFR de régler ce problème.
En ce qui me concerne, je reçois ces spams depuis le début du mois de janvier à la cadence de 15 à 20 tous les matins et une dizaine en cours de journée. Je suis également avec cegetel.
Il serait temps que SFR trouve une solution..
Bon après-midi