Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir moi j'ai trouvé la solution mais j'ai pas le droit de faire de pub pour moi depuis hier j'ai plus de soucis le mieux c'est déposer plainte après il vont peut être trouver d ou ce que ça provient exactement ces adresses qui spam a longueur de journée
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Je suis d'accord.

Le but est de ne rien recevoir dans la boite de réception.

La boîte "indésirables" sert à ça.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi taobao et livechatingc c'est bloquer et supprimer pour moi j'ai plus ce soucis les futurs mails sont détruits définitivement mais j'ai pas le droit d'en parler mais apparemment ça concerne que des adresses mail sfr chez Orange il ont pas ce soucis ou comme Gmail il ya pas de soucis de spam c'est chez sfr qui doit avoir un problème c'est a de faire ce qu'il faut pour améliorer le service mais bon pour l instant il ont pas l air de bouger
jabl63
Visiteur

bonjour

 

je vous confirme  autour de moi , mes Amis chez Orange / Free/ Bouygues , n'ont PAS ce probleme!!!!! donc c'est un problme "fichier" de SFR puisque même des "anciennes adresses" comme télé  2 / cegetel..( c'est mon cas) sont infectées!!!!

aujourd'hui ..à cette heure ..je n avais que 10 spams ; "SFR ; j 'ai tant de points"  et "samsung   :j ai gagné un telephone"!!!!!!!Smiley très heureux

10 au lieu de  25 ...quelle merveille , pourvu que cela dure dans le temps..

bonne journée à tous!

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Non plus ça va plus j'en ai, ce matin 43 SPAMS dans INDESIRABLES. Hier j'en ai reçu au total 65 SPAMS.

Oui je suis d'accord avec JABL63 C'EST BIEN A SFR DE FAIRE LE NECESSAIRE CAR CE PROBLEME N'EXISTE PAS CHEZ LES AUTRES OPERATEURS, cherchez l'erreur ! Personnellement j'ai une boite mails SFR depuis 2011 depuis que je me suis équipée d'un ordinateur !

En ce moment sévissent donc on est d'accord @Taobao.com et aussi @taobao.com ce sont uniquement ces 2 adresses qui polluent ma messagerie !!!

SFR devrait purement et simplement stopper ces adresses quand elles arrivent dans nos messageries ce sont eux normalement qui ont la SOLUTION de notre problème récurrent depuis plus d'un mois et cela ne s'arrangera pas s'ils ne font rien pour !!!

Bonne journée à tous et sans doute à bientôt sur ce forum !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme préconisé par @Thomas dans un précedent message, je vous suggére de tester la solution proposée par @Syd4floyd.

 

À savoir :

 

  • Ouvrez votre page SFR mail
  • Allez dans Paramètres
  • Ensuite dans Gestion des indésirables
  • Dans la rubrique Expéditeurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com (vous pouvez aussi ajouter d'autres expéditeurs indésirables en conservant la même syntaxe)

Cela semble fonctionner pour plusieurs personnes. Nous continuons bien sûr de remonter vos retours.

 

Excellente journée.

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour Jean,

 

Sauf que pour beaucoup d'entre-nous, comme pour moi, cela ne fonctionne pas. On ne peut pas créer/modifier/supprimer de règles. Ce message dans une furtive barre rouge en haut de l'écran nous annonce :

 

L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer.

 

Alors ?

 

Homme tirant la langue

jabl63
Visiteur

mais oui !! merci 

mais dans  expediteur ou mots bloques IMPOSSIBLE  REPONSE A CHAQUE FOIS LA MEME   Avez vous personnellement essayé??? vous aurez une surprise

jabl63
Visiteur

 je suis comme vous!!!! et depuis le temps que nous avons ce conseil je ne dois pas etre la seule à qui cela arive?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Idem pour moi comme l'explique jvolbrecht. Tous ces spams vont directement dans indésirables pour moi.

 

Je suis de l'avis de Capri. C'est à SFR de régler ce problème.

 

En ce qui me concerne, je reçois ces spams depuis le début du mois de janvier à la cadence de 15 à 20 tous les matins et une dizaine en cours de journée. Je suis également avec cegetel.

 

Il serait temps que SFR trouve une solution..

 

Bon après-midi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus