Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@capri  a écrit :

Nini 1982,

 

Merci beaucoup pour cette info. 

Donc il faut s'inscrire à SIGNAL SPAM ?

Mais merci de nous dire si cela sert à quelque chose une fois l'inscription faite et les premiers mails envoyés sur ce site. Car il y a une quantité de SPAMS par jour avec des adresses qui changent de 4 ou 5 lettres avant @Taobao.com que nous recevons sur notre messagerie SFR. 

Merci et bonne fin d'après-midi.


 

Après, je ne sais pas ce qu'ils font des signalements... Chat gêné

capri
Contributeur Loisir

Oui si c'est comme BLOCTEL ??? je n'ai pas beaucoup d'espoir ...

Crockygnole
Visiteur

Tapez signal spam avis est.....ce n'est pas terrible. 

capri
Contributeur Loisir

Donc c'est bien ce que je pensais ce site SIGNAL SPAMS n'est pas la solution à notre problème c'est pareil que BLOCTEL inefficace apparemment !

Je viens de regarder les AVIS SUR CE SITE : 85% disent que c'est un MAUVAIS SITE !

A bon entendeur, salut !

Molf
Contributeur Loisir
Je suis inscrit depuis 6 mois, je signale systématiquement tous les mails frauduleux.. pas de changement.. je me suis inscrit sur tweeter et je me suis abonné à Signal spam.. je leur ai signalé qu'il n'y avait aucun changement suite à mes envois.. Réponse C'est dans le temps que nous pourrons agir car il y a beaucoup de paramètres pour bloquer.......?? Voilà depuis je ne peux même plus leur parler.. je suis bloqué.. que faire ?''
nini1982
Visiteur
85% de combien de personne ?
C’est un site que le gouvernement recommande donc moi c’est là que je vais.
Là à mon avis le problème est conséquent ils dois y avoir masse de gens dans le même problème.
Si il y a une action c’est pas à SFR de le résoudre à mon avis c’est bien plus haut qu’il faut agir et trouver des solutions.
Moi je vais signaler chaque spam ( au Max) et je vais tenter d’entrer en contact directement avec eux.
Si ont fait tous ça ils se bougeront peut-être pour trouver une solution.
Si non je suis preneur pour n’importe quel hypothèse ou théorie.
nini1982
Visiteur
Je viens de Regarder sur le site signale spam tous en bas ont peux les contacter donc à mon avis si tous le monde prend sa plume pour leurs écrire sont ras le bol alors ils se bougeront peut-être pour faire fermer se site tabao moi je vais faire ça et si moi je le fait et tous ceux qui sont sur ce site peut être que ça bougera
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nini1982 ,

 

Taobao est seulement le plus gros site de vente en ligne de Chine (du groupe Alibaba)

Ils sont victimes d'usurpation d'identité.

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe
Les spammeurs font des virus qui contaminent les ordinateurs de mr et madame tout le monde.
C'est ensuite ces virus qui envoient les spams en faisant croire que l'expéditeur est un site ou quelqu'un qui n'a rien à voir la dedans.
Il est impossible d'agir sur la source. On ne peux pas empêcher l'arrivée des Spams.
La seule chose faisable c'est les bloquer lorsqu'ils arrivent
nini1982
Visiteur
Que ça soit alibaba l’état français ou l’état chinois c’est à ce niveau qu’ils faut agir et à mon avis ils ont les gars suffisamment bon pour résoudre le problème.
Moi je pense que nous aussi ont est victime si nous tous ici ont pousse aussi pour dire aller bougez vous à mon avis ils se bougeront, si ont reste sur ce forum sa bougera pas c’est pas Sfr qui en mesure de résoudre ce problème.
Moi il faut que je soit poser et quand ça sera le cas je vais écrire pour dire mon ras le bol.
Ma boîte SFR.fr je l’ai depuis que j’aib18 ans je m’en sert pour le professionnel et le personnel c’est embêtant d’avoir à m’en passer surtout qu’elle est à mon nom et prénom

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus