Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
capri
Contributeur Loisir

A GABHUBERT

 

Quand je parle de "notre opérateur chéri" c'est de l'HUMOUR BIEN SUR ... Il faut d'ailleurs une certaine dose d'humour pour accepter ce dysfonctionnement qui perdure depuis belles lurettes en sachant que SFR ne s'attaque pas à ce problème ...

 

Bon dimanche à vous, un peu d'humour dans ce monde ça fait du bien !!!

capri
Contributeur Loisir

A MOLF,

 

Vous dites qu'ils vous ont balancé la Cybersécurité sur votre facture mais vous ne l'avez pas refusée en cliquant sur le bouton "CONSERVER L'OFFRE ACTUELLE" ? 

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Pour @gabhubert  : c'est normal qu'ils reviennent ensuite.... c'est comme si tu arrête d'utiliser un parapluie lorsqu'il pleut !  Un anti-spam, ni aucun programme, ni personne ne peut empêcher les spammeurs de t'envoyer des spams... Tu peux juste t'en protéger comme lorsque tu utilise un parapluie lorsqu'il pleut ! Malheureusement un parapluie n'empêche pas le pluie de tomber

Molf
Contributeur Loisir
Si
Molf
Contributeur Loisir
Mais c'est fait pour janvier.. j'ai passé 25 mn à les en........ je n'ai jamais eu d'avis concernant cette **bleep**.. juste à payer.. j'ai une lettre.. maintenant..vente forcée...
genevièvegenevi
Visiteur

Bonjour 

 

Moi aussi, depuis une quinzaine de jours, c'est plus de 50 mails par jour !!! J'ai appelé sfr, qui m'a expliqué comment bloquer un expéditeur, ce que j'ai fait, mais cela ne marche pas ! D'ailleurs, je me suis rendu compte, que les adresses différentes de Taobao étaient bien prises en compte dans les expéditeurs bloqués, mais le lendemain elles ont disparu !!!!!!

nini1982
Visiteur

pour ma part j'ai pas appelé sfr.

mais je tiens a dire que j'ai une boite gmail et j'en avais telment marre des spam que j'ai migré pourtant ma boite sfr je l'ai depuis longtemps MAIS 

pour ne rien arranger j'ai recu dans ma boite gmail un spam de @tabao c vraiment pénible.

qu'es que j'ai fait j'ai cherché a signalé sur le site gouv.fr et alors ils nous renvoie vers un site pour signalé c'est une application qui se télécharge et ont peux signalé directement dans l'aplication mail.

j'invite tous le monde a le faire si ont est suffisament nombreux ca fera peut etre bouger les autorité compétente.

je vous met en lien le site du gouvernement .

 

 

https://www.internet-signalement.gouv.fr/ 

 

 

http://www.signal-spam.fr/ 

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Pour les signalements à Signal Spam, il y a des greffons pour les différents navigateurs, et un pour Thunderbird ou autre logiciel de messagerie.

Voir sur le site : https://www.signal-spam.fr/tous-les-modules/

 

capri
Contributeur Loisir

Nini 1982,

 

Merci beaucoup pour cette info. 

Donc il faut s'inscrire à SIGNAL SPAM ?

Mais merci de nous dire si cela sert à quelque chose une fois l'inscription faite et les premiers mails envoyés sur ce site. Car il y a une quantité de SPAMS par jour avec des adresses qui changent de 4 ou 5 lettres avant @Taobao.com que nous recevons sur notre messagerie SFR. 

Merci et bonne fin d'après-midi.

matouvegas
Visiteur

Pour moi le principal problème n'est pas de recevoir des spams, quoi que, si, puisque je les reçoit dans la boîte de réception. Ce que je veux c'est à nouveau pouvoir utiliser la fonction "gestion des indésirables", pouvoir créer des filtres, etc... , utiliser la fonction " filtres et transferts" etc... Et connaître le pourquoi du comment de ce **bleep**.

 Alors, bande de nazes de chez sfr,  " A quoi vous jouez ? "

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus