Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour il ya sûrement une brèche du au niveau du site web sfr il doit avoir une faille sans doute faut qui fasse vérifié
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @PassagerDuNet ,

 

A priori ça doit fonctionner sur tous les comptes mail accessibles par le protocole POP, soit la quasi totalité des boîtes mail.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
pop ou imap ça marche j'ai eu droit a sfr livechatingc deux fois de toute manière c'est bloqué et banni et détruit automatiquement pour les prochains mails il ya pas de soucis ça fonctionne au top a 100 pour cent
PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Oui je pense aussi. Nous utilisons d'ailleurs ****** au travail et c'est des boîtes mails sous exchange. Donc cet antispam doit effectivement fonctionner pour toutes les boîtes mail

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
même pour Gmail ça fonctionne ça fait des années qui existe il ya aucun soucis
cecilou16
Visiteur

@PassagerDuNet  Bonjour vous pouvez arrêter de nous faire de la pub pour votre spamenmoins ça fait des semaines qu'on demande que vous ou vos collègues arrêtez de faire ça  ! depuis le début vous en parlez et on a tous bien compris maintenant je vais finir par signaler vos messages car ce n'est ni plus ni moins que de la pub donc ses spams que vous faites vous savez on en a assez dans notre boite mails sfr sans qu'en plus on en est ici ! donc stop vous nous avez laissé tranquille 8 jours mais non ça recommence vous ne vous inscrivez sur ce formu que pour faire votre pub car vous vous n'avez aucun soucis vu que vous n'êtes pas chez sfr !! donc sincèrement stop nous on veut seulement que sfr fasse son travail ... bon dimanche à tous 

Mith44
Contributeur Loisir

@STEF598  a écrit :
(...)

Corps du message : lien pointant vers un site bizarre, puis message "pour arreter la these s'il vous plait aller ici (même adresse, autre fichier), ou écrivez à (adresse aux usa"). Et si on veut se désinscrire, encore un lien avec la même adresse et un autre fichier.

 

(...) Pour moi, soit SFR a été piraté et toutes nos adresses mail ont été récupérées, soit il y a un employé malveillant chez eux (qui est "mailer-daemon" et "to" ?)

 


Bonjour @STEF598 ,

J'ai aussi depuis des mois (une fois de temps en temps) ce message avec la phrase "Pour arreter la these s'il vous plait aller ici" suivie d'une adresse aux Etats Unis. L'auteur doit penser que ça fait plus sérieux. Pour choisir "these" il a dû mettre un doigt au hasard dans son dico.

Vos deux hypothèses me paraissent très crédibles.

capri
Contributeur Loisir

Bonjour cecilou 16,

 

Je suis entièrement d'accord avec vous nous ne sommes pas sur ce FORUM SFR pour faire de la pub sur les ANTI-SPAMS car nous en avons suffisamment tous les jours qui nous arrivent sur notre messagerie SFR ! A croire que certains sont payés pour ça ?

 

Une fois de plus merci à SFR de régler ce problème qui perdure depuis au moins janvier 2020 car ce matin je viens encore de recevoir 38 SPAMS arrivés dans mon dossier INDESIRABLES et ça continue encore et encore ... C'est à notre opérateur chéri de faire le nécessaire rapidement puisque d'après les TEAM FORUM ils planchent sur ce dysfonctionnement depuis pas mal de jours voir de semaines ?

 

Quelqu'un de SFR peut-il nous dire où cela en est aujoud'hui 2 Février 2020 à 11H00 ? Merci aussi aux TEAM FORUM de nous informer de l'avancée de ce problème et de faire remonter une fois de plus à SFR notre mécontentement sur 65 PAGES maintenant.

 

Bon dimanche à vous tous et toutes.

 

 

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

Nous n'aurons  aucune  réponse.. au 1023 ils Ne SONT PAS AU COURANT 

 

ON DOIT PATIENTER ,,,,

 

Par contre ilS m'ont  balancé la cybersecurité sur ma facture.. 

 

Merci sfr  

gabhubert
Contributeur Loisir

     Bonjour à vous toutes et tous !!                Je partage les avis de Cécilou et  Capri :  il n'y a pas à faire de la publicité pour *******,je l'ai utilisé il y a environ 2 ans : c'est efficace en tant qu'abonné...mais c'est un leurre car les spams ne sont qu'interceptés et ils reviennent plus nombreux dès qu'on s'en va !!!  Pour revenir au sujet ,dire que c'est " notre opérateur chéri " semble vraiment bizarre....surtout avec ce qu'on éprouve actuellement !!  Je continue de recevoir amazon et sourceforge : minable. SFR fait-il vraiment quelque chose ou y a t'il complicité  ??  Y a t'il le souhait de faire partir les "anciens" tels que Télé 2 ou Neuf ou Cégétel ou Club-internet ,etc ??  Quoi qu'il en soit ,c'est vraiment impensable  que tous nos messages n' aient aucune utilité....ce qui est le cas !!!      Bon courage quand meme !!!

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus