Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui c'est ce qui est bien toute les adresses mail sont bloqués au départ il suffit d autoriser les adresses mail qu'on veut recevoir des mails dans sa boîte de réception et ta aussi le mail d authenfication
riton1956
Visiteur

Bonjour

Merci de nous rappeller les regles du forum .

Le FAI de SFR doit egalement se rappeller que nous payons un forfait tous les mois pour un service de qualite et que depuis le debut de l"annéee 2020 nous n'avons pas suite à cette proliferation de mails de taobao.com,livechatinc.com.sourceforge.net etc....

bonne journée.


@Léa  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis heureuse de constater que certains d'entre vous ont réussi à contourner le problème en attendant sa résolution par les équipes techniques. Un grand merci pour vos précieux conseils.

 

Je me permets également de vous rappeler que chaque utilisateur de ce Forum doit en respecter ses CGU. Parmis les recommandations d’usage à respecter :

- Les débats sont autorisés mais l’agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas.
- Les commentaires peuvent être critiques, dans la mesure où ils ne sont pas insultants et ne visent pas un individu nommément.

- Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et de compréhension.

 

Nous vous invitons à consulter de nouveau ses règles et à les respecter dans le cadre de votre activité.

 

Merci pour votre coopération et belle après-midi à vous.


 

matouvegas
Visiteur

Salut tititine, comment fais tu pour faire un renvoi ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il faut aller - quand on y accède ! - sur le webmail, puis dans paramètres, et filtres et tranferts

Résultat de recherche d'images pour "paramètres transfert webmail sfr"

Fredtiti
Visiteur

Bonjour,

 

Sujet déjà abordé des centaines de mails reçus du domaine @taobao.com.

 

Est ce que certains d'entre vous savent si vos connaissances client Orange ou Bouygues ont le même problème que nous clients SFR.

J'ai fait des recherches et j'ai l'impression que seules les messageries SFR sont touchées. Et vous autres client SFR, avez vous des retours de clients d'autres operateurs ?

 

Chose étrange : le phénomène est apparu début Janvier 2020 d'abord avec le domaine @utilisateur_supprimé.org et maintenant @taobao.com et cela coïncide avec la mise en place par SFR du service de cyber sécurité payant en option.


SFR avez-vous enlevé des fonctions de blocage amont de mails suite à la mise en place de cette nouvelle option ? Ceci ayant pour conséquence : le client paye 3 euros de plus et il n'est pas innondé d'emails, il ne paye pas...tant pis pour lui...ce qui était inlcus auparavant, devient dorénavant payant.

 

Quoiqu'il en soit, si SFR est une entreprise sérieuse, elle se doit de faire le nécessaire pour bloquer ce domaine car il y a usurpation de l'identité et de la marque de la société SFR. Et ce filtrage / blocage amont se doit d'être neutre pour le client, c'est à dire gratuit.

 

SFR, qu'en est-il des actions mises en place pour éliminer ce problème ? 1 mois que cela dure et toujours rien de fait pour les clients ? Avez-vous un intérêt à laisser ce phénomène perdurer ?

 

Qui plus est, impossible de transférer les emails suspects à l'adresse mail prévue pour cela chez SFR ? Donc tout est mis en place pour que rien ne change.

 

SFR, je pense que nous sommes nombreux à attendre des clarifications claires quant aux mesures mises en place et sous quel délai ce problème sera éliminé ?

 

D'avance merci pour vos réponses qui seront, j'en suis sûr, claires et précises (si tant est que la qualité du service que vous rendez au client vous importe).

 

Cordialement

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Vapoteur 52,  je ne comprend pas trop tes posts...

 

Tu sembles avoir trouvé une solution ?

capri
Contributeur Loisir

Moi non plus je ne comprends pas bien tes posts VAPOTEUR 52 quelle solution avez-vous trouvée ?

Merci pour votre réponse.

matouvegas
Visiteur

Ouai vapoteur52 arrête de ...vapoter et explique nous, clairement.

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Je pense que vapoteur52 parlait d'un anti-spam commercial qui élimine 100% des spams et qui est le seul à fonctionner avec les boites mails SFR

Mais visiblement SFR a supprimé tous les posts qui parlait de cet anti-spam..

jabl63
Visiteur

merci de votre attention mais ...si vous lisez bien...vous pouvez constater que ce n 'est pas que les adresses SFR qui sont infestées!!!!comme le disent plusieurs d'entre nous ..même les "anciennes adresses" ont ce probleme , moi aussi j ai une adresse Cegetel??? alors ..piratage des fichiers.. c'est bien plus grave que ce que l 'on nous ecrit?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus