Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
capri
Contributeur Loisir

A NOUVELLE 75, 

 

Mais moi aussi ces SPAMS vont dans mon dossier INDESIRABLES mais je trouve que recevoir une CINQUANTAINE DE SPAMS PAR JOUR MEME DANS INDESIRABLES n'est pas normal SURTOUT QU'ILS VIENNENT TOUS DE L'ADRESSE @taobao.com ou Taobao.com ! Si tu es satisfaite tant mieux mais je trouve que c'est un GRAVE MANQUEMENT DE SFR car on les appelle au 1023 et ils ne font rien de plus alors pourquoi chez les autres opérateurs ce problème n'existe-t-il pas ??? Et pourquoi avant je ne recevais pas ce genre de SPAMS et ce n'est pas être NEGATIVE mais seulement REALISTE et apparemment je ne suis pas la seule sur ce FORUM puisque 62 pages et nous en sommes toujours AU POINT MORT !

Le côté positif de ce forum est que nous nous apercevons que nous ne sommes pas les seuls à supporter ces dysfonctionnements et de pouvoir en parler sur ledit FORUM SFR mais cela ne fait pas avancer les choses alors ...

matouvegas
Visiteur

Bonjour, vous perdrez également votre temps à appeler le 1023. Le gars ou la fille au bout du fil va juste vous faire faire les manipulations que vous faites de chez vous, pour la gestions des indésirables par exemple, sans succès évidemment, d'autant plus qu'il n'a pas la main sur votre boîte mail, puis vous dira qu'il ne sait pas ce qui se passe et qu'il fera remonter l'information. Donc aucune solution et explication tangible. Ceci dit si vous ne voulez pas perdre votre temps allez voir les forfaits chez la concurrence,

il semble que ça soit la bonne solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Personnellement, et par sécurité avant de quitter SFR il y a quelques mois -
j'ai fait un renvoi de tous les mails SFR (hors Spam / indésirables) sur une autre adesse lambda.

Et ca marche !
Parce quand SFR est HS, je recois quand même les mails sur 2 autres adresses.

Je sais que c'est dans les paramètres, mais si le webmail est HS, je ne sais pas comment on peut faire.

Faîtes le dès que le site fonctionne !

Agnès

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @riton1956 ,

 

Quand vous fermerez votre compte spam en -, pensez à changer le mot de passe de votre boîte mail.

Ils se font une belle base de données avec nos mots de passe, faudrait pas qu'ils se fassent pirater.

 

 

jlkboy
Contributeur Loisir

Un truc marrant ! Il me faut 10 secondes pour supprimer les spams reçus ( je supprime simplement

les indésirables ) mais depuis quelques jours , je passe plus de temps à lire les messages reçus liés

à ce post ! Homme très heureux Je vais d' ailleurs arrêter car ça n' apporte rien !

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je confirme ça l'air de fonctionner fallait juste régler les paramètres par rapport a la boîte mail sfr mettre les indésirables dans la boîte de réception au départ toute les adresses sont bloqués il suffit simplement d autoriser les adresses mail qu'on veut recevoir sinon il reçoive les mails d authenfication ça c'est pour les robots
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je suis heureuse de constater que certains d'entre vous ont réussi à contourner le problème en attendant sa résolution par les équipes techniques. Un grand merci pour vos précieux conseils.

 

Je me permets également de vous rappeler que chaque utilisateur de ce Forum doit en respecter ses CGU. Parmis les recommandations d’usage à respecter :

- Les débats sont autorisés mais l’agressivité, les règlements de comptes ou les insultes ne le sont pas.
- Les commentaires peuvent être critiques, dans la mesure où ils ne sont pas insultants et ne visent pas un individu nommément.

- Les échanges doivent se faire dans un esprit de convivialité et de compréhension.

 

Nous vous invitons à consulter de nouveau ses règles et à les respecter dans le cadre de votre activité.

 

Merci pour votre coopération et belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est marrant sfr remarche... UN PEU....

et comme j'ai parlé de transfert, n'est ce pas la fonction est - comme par hasard hein ? -  inaccessible !!!!

Sfr lit le forum mais pour le reste....

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jlkboy ,


@jlkboy  a écrit :

Un truc marrant ! Il me faut 10 secondes pour supprimer les spams reçus ( je supprime simplement

les indésirables ) mais depuis quelques jours , je passe plus de temps à lire les messages reçus liés

à ce post ! Homme très heureux Je vais d' ailleurs arrêter car ça n' apporte rien !


 

Smiley très heureux Effectivement 175 mails émanant du forum entre le 27/01 et aujourd'hui.

A comparer avec les 22 Taobao et compagnie sur la même période (224 sur tout janvier)

Et poutant je me suis désinscrit de pas mal de fils de discussion.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour fallait juste paramétrer par rapport a la boîte mail sfr pour que ça fonctionne

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus