Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jabl63
Visiteur

bonjour

 

moi je n 'ai pas de  pack supplémentaire de 3 ou 5€..

et mon adresse est cegtel..

et oui je reste persuadée d'une grosse faille dans la securité et d'autant que cette fameuse barre de foction disparait systematiquement si je veux mettre   2 spams dans la poubelle ? 

et nous  sommes nombreux à citer les autres operateurs ou adresses mails , qui ne sont pa impactés??? alors à quand  les informaticiens " qui se penchent" sur le probleme , vont se redresser avec la solution??

bon week ned

jabl63
Visiteur

mais NON les autres operateurs ne sont pas impactés!!!ou alors plus performants pour eviter la diffusion de ces spams ? encore une fois..mauvaise réponse au 1023!!!!autant de mauvaises reponses que de spams  courage à nous!

utilisateur_supprimé
Non applicable

il est 8h32 du matin,deja 46 mail de @taobao, mais je sais !!! les info remonte ils traitent les demande ect .......

bon sfr,aprs 40 jours de ces mail de *****,je pense vraiment voir un autre opérateur

merci

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour moi j'en ai eu 12 plus ceux du forum en spam ça arrête jamais on va le connaître par coeur taobao il peut se les gardes ses ****** qui tient pas debout

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

clélente
Visiteur

Il n'y a pas que sur ce forum que les gens gueulent. C'est aussi sur le site info ******

 

Il n'y a que la boite qui est touchée. SFR connait beaucoup de clients mécontents. Je ne suis resté chez sfr que pour l'adresse mail, et depuis que je suis ailleurs, ma ligne ne coupe plus.

 

Je reçois aussi beaucoup de spams, mais j'ai le logiciel thunderbird, donc j'ai paramétré et tout arrive en indésirable. il suffit de mettre taoabo sourceforge et livechatinc comme référent, et tout part en plonk. 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

jabl63
Visiteur

d'accord mais...comment ont fait les autres operateurs???? puisque nous sommes nombreux à ecrire que ce probleme ne TOUCHE QUE SFR????

Homongos
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Rien de bien original : ma messagerie est elle aussi inondée de spams "tobao". Mais je reste patient car je suis en période de transition : je viens de quitter SFR pour la concurrence ("libre" en anglais) et SFR me laisse utiliser ma messagerie pendant un an après résiliation. Alors le temps de prévenir tous mes correspondants et les sites où je suis inscrit et j'aurai définitivement tourné la page SFR, sans trop de regrets. Je commençais en effet à en avoir vraiment assez des problèmes à répétition : TV sur PC qui ne fonctionnait plus, décodeur TV pas très fiable etc.

Je vous souhaite à tous bon courage !

 

stiev33
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis égalemen envahit par tous ces mails et j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus au fur et à mesure que je les déclare à Signal Spam; D'ailleurs, il faudrait créér un un bouton spécifique pour pouvoir transmettre les infos à Signal Spam sans à avoir à faire toutes ces manipulations fastidieuses et qui nous obligent de plus à ouvrir systématiquement le mail...! 

Vous deviez nous tenir informé de l'enquête: c'était il y a 3 semaines....où en êtes vous?

Bon WE

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Je pense que ce FORUM ne sert pas à grand'chose puisque depuis plus d'un mois et avec ces 62 pages nous en sommes toujours au même point et que nous recevons des SPAMS en pagaille de :

- @taobao.com 

- @Taobao.com

et que de jours en jours personnellement j'en reçois de plus en plus. Donc ce qui veut dire que LE PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS REGLE à ce jour et qu'il perdure depuis plus d'un mois au moins !

C'est à SFR de faire LE NECESSAIRE POUR REGLER CE PROBLEME RECURRENT QUI IMPACTE NOTRE MESSAGERIE SFR les autres opérateurs n'ont pas ce problème, nos boites GMAIL non plus alors ???

Il suffit que *** mette tous les moyens et aussi les TECHNICIENS COMPETENTS pour traiter ce DYSFONCTIONNEMENT mais apparemment ce n'est pas le cas comme LE SERVICE CLIENTS 1023 où les techniciens qui sont là pour répondre à nos doléances sont peu fiables et répondent n'importe quoi ? 

C'est quoi cet opérateur de ***** ???

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je pense qu'on perd notre temps a venir se plaindre le forum il sert a rien on parle dans le vide le problème est toujours le même ce sont des incompétents il serve pas a grand chose juste pour faire le décor et preveler le pognon sur le compte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus