Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce matin 37 SPAMS dans INDESIRABLES plus ça va plus il y en a et toute la journée ça continue et encore et encore ... TOUJOURS DE @taobao.com CELA DEVRAIT ETRE FACILE A SUPPRIMER DES QUE CES MESSAGE TOUS AZIMUTS arrivent dans notre messagerie et c'est à SFR de faire CE TRAVAIL on les paie pour ça me semble-t-il !!!

 

Quant au 1023 oui LA PLATEFORME TELEPHONIQUE se trouve au MAROC (je crois) où ils doivent être payer avec un lance-pierre ... et effectivement ILS REPONDENT COMME DES ROBOTS ET N'IMPORTE QUOI quand nous les appelons et ils ont toujours un petit accent la plupart du temps vous le remarquerez si bien sûr VOUS LES APPELEZ ce n'est pas sur ce FORUM que vous vous en apercevrez !

 

Je constate que les TEAM FORUM n'en savent pas plus que nous et même quelquefois moins que nous, par contre ils doivent être là pour NOUS FAIRE PATIENTER c'est tout ce que j'en déduis .... Je vous rappelle que nous ne sommes pas là pour suppléer SFR et leurs techniciens mais pour qu'ils SOLUTIONNENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CETTE ANOMALIE QUI A DEJA TROP DURE !

 

Sur ce très bonne journée à vous !

 

 

patbabe
Visiteur

Il ne faut surtout pas leur écrire, c'est à SFR qu'il faut faire remonter votre mécontentement et ras le bol, la meilleure solution serait que nous nous désengagions de SFR tous en même temps , peut être que là ils se rendront compte que nous existons!!!!!!!!!!!!

NM85
Visiteur

J'ai également essayer de les bloquer mais effectivement, le site SFR ne fonctionne pas....il y a toujours un "échec".

J'ai également essayer via la messagerie de mon portable, Taobao est la seule adresse mail que je ne puisse pas bloquer.

utilisateur_supprimé
Non applicable
l autre jour j'ai appelé le service client au 1023 le conseiller il m'a clairement dit c'est confidentiel on s occupé pas de ça il s'en foute pas mal
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne sais pas pourquoi l'on vous a dit ça, puisque le souci est pris en charge depuis le début, notamment grâce à vos remontées sur le Forum. Ne tenez pas compte de ce discours erroné.

 

Excellente journée.

jlkboy
Contributeur Loisir

Bonjour à tous, je comprends la gêne accasionnée pour ceux qui reçoivent taobao dans leur

messagerie mais lorsqu'ils vont dans les indésirables, il n'y a pas de quoi "fouetter un chat"

puisque les indésirables sont justement là pour recevoir les spams et autres conneries.

Il serait interessant de savoir si les usagers d' autres fournisseurs n'ont pas des problèmes similaires,

Si nous recevons ces spams, c'est que les expéditeurs ( robots ) qu'il les envoient, le font à notre adresse

mail et non pas à sfr. Quand le facteur nous dépose une amende à payer, il n'est que le livreur et non

pas l'expéditeur. Nous ramassons tellements de coockies en surfant qu'on peut se choper ça même sans aller

sur le site paobao. il ne faut pas trop psychoter non plus, ce ne sont ( apparement ) que des spams !

jabl63
Visiteur

Bonjour

suite de mon message de ce matin..à 11h 31..la barre menus de SFR disparait des que je veux utiliser "indesirables" je dois me reconnecter!! et notre chere erreur 803 est revenue!!!!! hier soir sur MY TF1 j 'ai pu voir en relplay   et là ce matin Non 

et petite info supplementaire ..j avais de nombreux messages "surchauffe de ma box" grande joie ..sfr me la changé il y a 7 jours!!!! mais cette eerreur 803 qui apparait du jour au lendemain..là aussi ..pas leur faute  dur dur pour nous

moi aussi je viens  non pas de télé 2 mais de cegetel..encore plus vieux je crois..

bon courage à tous

jabl63
Visiteur

renseignements pris hier aupres d'amis ayant free :: aucun spams de ce genre!!!!! et avant hier : une voisine avec Orange ( elle a fui SFR) le reve ..aucuns spams de Taobao !!!!

capri
Contributeur Loisir

AUCUN PROBLEME DE CE GENRE CHEZ BOUYGUES NON PLUS ! Donc il n'y a que chez SFR que ça déconne sec une fois de plus !

 

APPELEZ LE 1023 car 3 fois je les ai appelés et ils m'ont répondu que j'étais la première à leur signaler ce problème ah, ah !!! Il ne faut pas prendre les abonnés pour des imbéciles quand même !!!

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

@jlkboy  a écrit :

Bonjour à tous, je comprends la gêne accasionnée pour ceux qui reçoivent taobao dans leur

messagerie mais lorsqu'ils vont dans les indésirables, il n'y a pas de quoi "fouetter un chat"

puisque les indésirables sont justement là pour recevoir les spams et autres conneries.

Il serait interessant de savoir si les usagers d' autres fournisseurs n'ont pas des problèmes similaires,

Si nous recevons ces spams, c'est que les expéditeurs ( robots ) qu'il les envoient, le font à notre adresse

mail et non pas à sfr. Quand le facteur nous dépose une amende à payer, il n'est que le livreur et non

pas l'expéditeur. Nous ramassons tellements de coockies en surfant qu'on peut se choper ça même sans aller

sur le site paobao. il ne faut pas trop psychoter non plus, ce ne sont ( apparement ) que des spams !


Je suis usager de plusieurs fournisseurs en même temps puisque je n'utilise SFR que pour mon téléphone mobile.
Mon accès Internet se fait chez Orange, et je suis mon propre fournisseur (location de serveurs dédiés) pour d'autres services.

Je n'ai ce problème de spam que sur celles de mes boîtes mail qui sont liées à SFR.

Gingko

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus