Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jabl63
Visiteur

surement une belle apres midi avec tous ces problemes ..il est vrai que materiels!! ce doit etre de l 'humour?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Est-ce que, en attendant, vous avez pu tester la solution proposée par @Syd4floyd (que je remercie pour son intervention sur la Communauté d'Entraide) ? À savoir :

 

  • Ouvrez votre page SFR mail
  • Allez dans Paramètres
  • Ensuite dans Gestion des indésirables
  • Dans la rubrique Expéditeurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com (vous pouvez aussi ajouter d'autres expéditeurs indésirables en conservant la même syntaxe)

Cela semble fonctionner pour plusieurs personnes. Nous continuons bien sûr de remonter vos retours.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi c'est ce que j'ai fait c'est toujours le même problème je les reçois toujours en spam ça devrait être plutôt être bloquer et supprimer automatiquement sans que sa arrive dans la boîte de spam SFR mail il ya pas cette fonction
Mouchette64
Contributeur en Herbe

 Oui ça marche !

Même les messages du Forum comprenant ces mots clés passent en indésirables 😉

Reste ensuite à faire un sérieux ménage avant de jeter les indésiables....

CEla ne résoud pas le problème technique, mais simplifie un peu la vie.

Bien cordialement à tous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

malheureusement aucune des manipulations pour bloquer ses mails ne fonctionnent, règles, signaler en phishing etc...

 

france79
Visiteur

Bonjour,

 

Sauf que personnellement je ne peux rien faire dans la gestion des indésirables. J'ai le message : La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer. J'ai ce message depuis longtemps, peut-être c'est plein.

 

Si vous avez une solution, je la veux bien.

 

A bientôt.

Douce france
cecilou16
Visiteur

@Robert26 

Bonjour, les messages de Taobao.com chez moi ont toujours été dans les indésirables mais bon j'en ai tellement que je suis obligée de les sélectionner et les mettre dans la corbeille bref ça prend du temps moi je veux pouvoir bloquer cette adresse mail pour plus du tout la recevoir même dans les indésirables, mais je pense que la seule solution sera de partir de chez SFR alors que je n'ai jamais été ailleurs que chez SFR (cliente de télé 2). Dommage pour vous car sincèrement vous n'en avez rien à faire de vos clients !! et c'est pas nouveau ! j'ai été aussi contacté par sfr par sms j'ai donné un avis tellement défavorable qu'un numéro commençant par un 01.... me téléphonait plusieurs fois par jour sur mon fixe et portable je me suis dit encore de la pub car dès que je répondais personne ne parlait et on me raccrochait au nez .... J'en ai eu marre j'ai rappelé ce numéro et une personne me répond et me dit SFR bonjour ah là j'ai dit c'est vous qui me harcelez 10 fois par jours depuis plusieurs jours ?? alors la personne je ne l'ai pas loupé car elle voulait absolument savoir pourquoi j'avais si mal noté son service ! Bref elle me dit on vous offre pendant un mois la possibilité de pouvoir téléphoner sur les téléphones portables gratuitement à cause de ce que vous subissez avec votre boite mail et elle me dit aussi je vous envoie un email de confirmation que je N AI PAS REçU  donc pas question que j'appelle une personne sur son portable avec mon fixe car je suis sûre et certaine que je vais devoir payer car les paroles s'envolent les écrits restent et je n'ai pas recç d'écrit ..... Bref j'ai gardé ce numéro 01.... car au moins c'est en France .... et je pense que je vais les rappeler dans peu de temps ...

NM85
Visiteur

J'ai le même souci depuis 2-3 semaines.

Je ne peux même pas bloquer ces mails!!!

A priori, Taobao est un site chinois. J'ai voulu leur écrire mais si la page d'accueil est traduite en français, lorsqu'on clique "bous écrire" du coup ça s'affiche en chinois et là ....je suis impuissante pour la suite.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour c'est Normal taobao c'est un site internet de vente en Chine les spams ca s appelle ursupation d identité mais pour ça il bouge pas il font style enfin de compte il font rien c'est juste pour embêter le monde c'est sur et certain
roger20
Visiteur

ces filtres ne fonctionnent pas . Message d'erreur "L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer."

les spams restent en Indésirables (il faut trier les vrais indésirables et les faux )  mais ne vont pas ds la corbeille.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus