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@Léa a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre patience ainsi que votre coopération.
Nous continuons de remonter vos témoignages aux équipes concernées, qui sont en train de plancher sur la résolution du problème.
Je vous souhaite une belle après-midi.
On ne pourrait pas avoir une photo des équipes concernées en train de plancher sur la résolution du problème ?
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30/01/2020 14h54
Ils font la planche à la piscine ?
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LEA en sa qualité de TEAM FORUM nous dit que les techniciens de SFR planchent sur le problème (ou plutôt plongent) mais pourtant quand on appelle le 1023 les techniciens que nous avons en ligne disent clairement que ce problème n'a pas été porté à leur connaissance cf. les 3 personnes du 1023 que j'ai eues au téléphone comment est-ce possible et qui croire dans cette histoire insoluble ? Les TEAM FORUM ou les TECHNICIENS DU 1023 ???
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30/01/2020 16h07
Merci " Syd4floyd " j'ai appliqué ce que vous recommandiez de faire: "
Allez dans Paramètres
Ensuite dans Gestion des indésirables
Dans la rubrique Expediteurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com" ou bien par exemple: @utilisateur_supprimé.org ...ETC... selon les cas à traiter.
Et, MIRACLE, cela fonctionne, je faisais ceci avant à une différence prêt : j'inscrivais l'adresse complète, et curieusement ça ne marchait pas. Bonne fin de journée à tous.
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30/01/2020 17h06
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Merci, cela semble fonctinner 🙂
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Bonjour Capri, je précise qu'un grand nombre d'abonnés reçoit ces spams dans leur boîte de réception et ne peut pas gérer les indésirables.
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A MATOUVEGAS
Ah bon j'ai déjà un peu plus de chance que certains mais LE PROBLEME RESTE ENTIER car nous ne devrions pas recevoir ces SPAMS même dans INDESIRABLES ! Nous devrions avoir une boite mails qui fonctionne comme avant !!! Il ne faut pas se contenter de peu ...
Bonne soirée à tous en espérant que demain notre messagerie soit nickel chrome mais cela m'étonnerait fort ce n'est qu'un rêve irréalisable ... chez SFR ce sont plutôt les cauchemars qui priment (il faut bien plaisanter un peu car ça commence à bien faire cette histoire sans fin !).
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30/01/2020 23h34
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bonjour à tous
je rentre de 3 jours d'absence , à moi la "joie" d'effacer plus de 40 mails de Taobao et de provenance sfr!!
ayant fait un signalement à "anti spam" la plus part des messages sont en indesirables y compris les messages du forum qui comportent le mot "taobao"!!
une info fiable : au 1023 , les conseillers sont tres loin de la France..ils vous repondent en lisant sur une application qui referecie ( didactitiel ) les questions soi disant possibles, ...notre question sur les spams n 'existe pas sur ce document..d' où leur réponse!! et je peux vous assurer que eux, ne font rien remonter seule solution...joindre le service resiliation et faire la menace de partir!!
ce qu'a fait ma voisine , exedée des pannes et des spams et le mauvais contact au 1023 !! un acceuil bien different me dit elle chez Orange? quand à l'affichage de la barre d'outils, moi aussi elle disparait!! et F5 ou pas ..le seul remede est de se deconnecter et se reconnecter..le modernisme surement ! bonne journée à nous tous