Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Gingko_fr
Contributeur en Herbe

@Léa  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour votre patience ainsi que votre coopération.

Nous continuons de remonter vos témoignages aux équipes concernées, qui sont en train de plancher sur la résolution du problème.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.


On ne pourrait pas avoir une photo des équipes concernées en train de plancher sur la résolution du problème ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils font la planche à la piscine ?

capri
Contributeur Loisir

LEA en sa qualité de TEAM FORUM nous dit que les techniciens de SFR planchent sur le problème (ou plutôt plongent) mais pourtant quand on appelle le 1023 les techniciens que nous avons en ligne disent clairement que ce problème n'a pas été porté à leur connaissance cf. les 3 personnes du 1023 que j'ai eues au téléphone comment est-ce possible et qui croire dans cette histoire insoluble ? Les TEAM FORUM ou les TECHNICIENS DU 1023 ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci " Syd4floyd " j'ai appliqué ce que vous recommandiez de faire: "

Allez dans Paramètres

Ensuite dans Gestion des indésirables

Dans la rubrique Expediteurs ou mots bloqués - Ajouter @taobao.com" ou bien par exemple: @utilisateur_supprimé.org ...ETC... selon les cas à traiter.

Et, MIRACLE, cela fonctionne, je faisais ceci avant à une différence prêt : j'inscrivais l'adresse complète, et curieusement ça ne marchait pas. Bonne fin de journée à tous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je viens de rajouter comme vous avez dit on verra ça tout a l'heure si sa révient ou pas
Xavier33
Visiteur

Merci, cela semble fonctinner 🙂

matouvegas
Visiteur

Bonjour Capri, je précise qu'un grand nombre d'abonnés reçoit ces spams dans leur boîte de réception et ne peut pas gérer les indésirables.

capri
Contributeur Loisir

A MATOUVEGAS

 

Ah bon j'ai déjà un peu plus de chance que certains mais LE PROBLEME RESTE ENTIER car nous ne devrions pas recevoir ces SPAMS même dans INDESIRABLES ! Nous devrions avoir une boite mails qui fonctionne comme avant  !!! Il ne faut pas se contenter de peu ... 

Bonne soirée à tous en espérant que demain notre messagerie soit nickel chrome mais cela m'étonnerait fort ce n'est qu'un rêve irréalisable ... chez SFR ce sont plutôt les cauchemars qui priment (il faut bien plaisanter un peu car ça commence à bien faire cette histoire sans fin !).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir je reçois toujours les spams en indésirable sa révient en masse keto .fr promo sfr donc sa marche pas ça ne fonctionne pas votre machin on devrait même pas recevoir ce genre de spam c'est pire que de l harcèlement il ya quelques chose qui cloche ça doit fait exprès les spams parce que avant j avait pas ça donc les adresses mails c'est soit sa été divulguer ou alors il yen a qui doive être de mèche dans cette histoire de spams
jabl63
Visiteur

bonjour  à tous

je rentre de 3 jours d'absence , à moi la "joie" d'effacer plus de 40 mails de Taobao et de provenance  sfr!!

 

ayant fait un signalement à "anti spam" la plus part des messages sont en indesirables y compris les messages du forum qui comportent le mot "taobao"!!

 

une info fiable : au 1023 , les conseillers sont tres loin de la France..ils vous repondent en lisant sur une application qui referecie ( didactitiel ) les questions soi disant possibles, ...notre question sur les spams n 'existe pas sur ce document..d' où leur réponse!! et je peux vous assurer que eux, ne font rien remonter  seule solution...joindre le service resiliation et faire la menace de partir!!

ce qu'a fait ma voisine , exedée des pannes et des spams et le mauvais contact au 1023 !! un acceuil bien different me dit elle chez Orange? quand à l'affichage de la barre d'outils, moi aussi elle disparait!! et F5 ou pas ..le seul remede est de se deconnecter et se reconnecter..le modernisme surement ! bonne journée à nous tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus