- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez de la chance, si je peux dire, car pour moi tout arrive dans la boite de réception. Apparemment je suis le seul puisque personne en parle.
Gestion des indésirables, impossible , créer un filtre, impossible.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les attaques sans fondement, à l'encontre d'une personne ou d'une entité, SFR compris, sont interdites.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 19h48
oui reçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 19h49
oui reçu mais pour l'instant ca ne change rien,toujours dans les 60 mails par jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 20h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 20h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 20h12
Bonsoir @matouvegas
@matouvegas a écrit :
Vous avez de la chance, si je peux dire, car pour moi tout arrive dans la boite de réception. Apparemment je suis le seul puisque personne en parle.
Gestion des indésirables, impossible , créer un filtre, impossible.
Non, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir modifier les paramètres de la gestion des indésirables ou des filtres/transferts. Le problème a été remonté depuis belle lurette.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quoi que je fasse, ça arrive dans ma boite de réception..
Demain, je résilie tout chez SFR, téléphone perso, ma box et la flotte de 300 téléphones de mon entreprise.
ORANGE m'a fait une offre meilleure et .....sécurisée.
Faites pareil, envoyez vos demandes résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 20h29
moi aussi dans la boite reception,si je met en quarantaine ou créer une regle ,cela ne change rien
car les 4 lettres de devant changent tous le temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Membre d'honneur =simple abonné qui a vécu les bons et mauvais services de SFR et qui propose des rustines pour les utiliser.
Concernant le mail et plus particulièrement le Webmail, le niveau de service est faible et peu réactif au problème. Le meilleur conseil est d'utiliser une adresse mail rattachée à un prestataire dont c'est le métier (laposte.net, malo.com, gmx...etc) cela permet d'être indépendant de son FAI et de ne pas avoir de problème de transfert quand on change de boutique.
L'utilisation du navigateur sécurisé ne concernait pas l'utilisation du Webmail, mais une condition pour que la protection. Anti-phising de la suite SFR Sécurité fonctionne. Rappel :Cette suite n'apporte pas de protection à la réception des spams.