Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
matouvegas
Visiteur

Vous avez de la chance, si je peux dire, car pour moi tout arrive dans la boite de réception. Apparemment je suis le seul puisque personne en parle.

Gestion des indésirables, impossible , créer un filtre, impossible.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Les attaques sans fondement, à l'encontre d'une personne ou d'une entité, SFR compris, sont interdites.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui reçu mais pour l'instant ca ne change rien,toujours dans les 60 mails par jours

 

Molf
Contributeur Loisir
Non non non tu n'es pas seul, moi aussi..le forum arrive parfois dans les indésirables...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Mith44 ,

 

A essayer, il m'élimine 40% du spam des mails commerciaux

 

Presse-papier01.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Molf 


@Molf  a écrit :
Non non non tu n'es pas seul, moi aussi..le forum arrive parfois dans les indésirables...

 

Mettre no-reply@forumsfr.fr dans la "liste des expéditeurs de confiance" (paramètres du webmail, gestion des indésirables)... si ça fonctionne chez vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @matouvegas 


@matouvegas  a écrit :

Vous avez de la chance, si je peux dire, car pour moi tout arrive dans la boite de réception. Apparemment je suis le seul puisque personne en parle.

Gestion des indésirables, impossible , créer un filtre, impossible.


Non, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir modifier les paramètres de la gestion des indésirables ou des filtres/transferts. Le problème a été remonté depuis belle lurette.

XYZ537
Visiteur
Mais non t'es pas tout seul.
Quoi que je fasse, ça arrive dans ma boite de réception..
Demain, je résilie tout chez SFR, téléphone perso, ma box et la flotte de 300 téléphones de mon entreprise.
ORANGE m'a fait une offre meilleure et .....sécurisée.
Faites pareil, envoyez vos demandes résiliation.
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi dans la boite reception,si je met en quarantaine ou créer une regle ,cela ne change rien

car les 4 lettres de devant changent tous le temps

SGDA
Client Top Contributeur
Classique quiproquo.
Membre d'honneur =simple abonné qui a vécu les bons et mauvais services de SFR et qui propose des rustines pour les utiliser.

Concernant le mail et plus particulièrement le Webmail, le niveau de service est faible et peu réactif au problème. Le meilleur conseil est d'utiliser une adresse mail rattachée à un prestataire dont c'est le métier (laposte.net, malo.com, gmx...etc) cela permet d'être indépendant de son FAI et de ne pas avoir de problème de transfert quand on change de boutique.

L'utilisation du navigateur sécurisé ne concernait pas l'utilisation du Webmail, mais une condition pour que la protection. Anti-phising de la suite SFR Sécurité fonctionne. Rappel :Cette suite n'apporte pas de protection à la réception des spams.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus