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Pour moi ce matin déjà 38 SPAMS dont tous de @taobao.com je ne désespère pas d'en recevoir d'autres durant la journée. D'ailleurs plus ça va plus j'en reçois je me demande si SFR ne vend pas nos adresses mails ??? (comme quelqu'un l'a déjà dit sur ce site).
En tous les cas ils devraient pouvoir déjà supprimer TAOBAO qui est la majeure partie de tous les SPAMS . Mais aujourd'hui 50 pages à ce sujet et toujours pas de réaction de notre cher opérateur ? Je crois d'ailleurs que ce problème d'envahissement de mails remonte même à 2017 sur le FORUM d'après ce que j'ai vu, ce qui ne nous laisse plus beaucoup d'espoir pour que SFR règle s'ils le veulent vraiment ce problème qui perdure depuis très, très longtemps.
Bonne journée à vous tous et supprimons tous nos indésirables c'est tout ce qu'il nous reste à faire !!!
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28/01/2020 11h01
Bonjour @capri ,
La lutte antispam est une guerre permanente.
- les spammeurs trouvent une astuce pour pourrir nos boîtes mail
- les solutions antispam s'adaptent pour supprimer le spam
- les spammeurs trouvent une autre astuce pour pourrir nos boîtes mail
- les solutions antispam s'adaptent pour supprimer le spam
- etc etc etc etc etc etc, c'est sans fin... et les spammeurs ont par définition un métro d'avance.
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Donc ça ne sert à rien de payer 3€ pour se débarasser des Spams , hier soir le compteur était à 60 et ce matin 133 merci SFR de ne rien faire!!!
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Bonjour BALOO01.FR,
C'est quand même à SFR de régler ce problème me semble-t-il et d'arrêter de l'IGNORER quand nous appelons le SERVICE CLIENTS LE 1023 qui dit à chaque fois VOUS ETES LA PREMIERE PERSONNE A ME SIGNALER CE PROBLEME ? C'est quoi cette réponse ils se fichent carrément de nous et ne font rien pour régler ce problème qui perdure depuis déjà plus d'un mois et qui s'amplifie de jours en jours. PAS D'EXCUSES POUR SFR c'est notre fournisseur d'internet et c'est à lui de REGLER CE PROBLEME d'une façon ou d'une autre LE CLIENT A TOUJOURS RAISON en règle générale c'est ce qui se dit mais malheureusement pas chez SFR ça se saurait ...
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Ils n'ont peut etre pas accès au forum ou bien ils ne savent pas comment y accéder!!!!!!!!!!!!
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Bonjour à tous,
Comme indiqué précédemment, dans ce cas précis, il y a différentes démarches à respecter : identification des problèmes, analyse, conception d'un correctif (souvent plusieurs), tests, pré-déploiement, analyse des remontées, modification du correctif, tests, déploiement généralisé, analyse des résultats, nouvelles corrections, etc... Ce qui explique le délai de résolution plus important qu'une problématique classique.
Merci pour votre coopération.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Ah, ah mais quand on appelle SFR pour ce problème ils le savent !!! Alors pas besoin de ce forum qui a priori ne sert pas à grand'chose apparemment ... mais ils ont bien sûr la possibilité de visionner tous nos commentaires et 51 PAGES surtout !!! Ou alors ils sont vraiment NULS !
Merci à LEA pour sa réponse en qualité de TEAM FORUM mais hélas j'ai l'impression que les TEAM FORUM n'arrivent pas à faire remonter ces problèmes et sont impuissants au sein de SFR !!!
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Mêmes problèmes depuis début janvier et malgré le blocage du domaine @Taobao.com dans les paramétrages de gestion des indésirables ...des courriels arrivent avec ce nom de domaine. Bon Ok ils passent dans le dossier "Indésirables" mais plus d'une vingtaine par jour ....CELA SUFFIT ASSEZ !!!
Et malgré cela une des réponse de SFR c'est d'installer l'anti spam Payante de SFR OUPS.
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Il n'y a pas de solution anti-spam SFR payante. La suite SFR Sécurité protège des conséquences des contenus piégés, à condition d'utiliser le navigateur sécurisé intégré. Son gros plus est le gestionnaire de mots de passe qui permet d'avoir des mots de passe forts et différents pour tous les sites que vous fréquentez.