- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le mmêe problème et toujours pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 11h48
Bonjour
on comprend que ça peut mettre du temps mais la plus d un mois c est énorme
en attendant vos clients galerent avec tous ces spams
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonne nouvelle !! cela veut dire que SFR s'occupe du probléme ? et donc , contrairement aux conseils des "collaborateurs" du 1023..on n 'a pas besoin "d'aller ailleurs"?
mais autre question : pourquoi uniquement SFR ? orange / free et bouygues ne sont pas concernés par cette "opération" , cela peut etre une piste?
en tout cas ..merci de votre interret
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et surtout, les spams ne datent pas d'hier !
Pourquoi il y a un problème sur ceux-là et pas sur ceux d'avant ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 13h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/01/2020 13h26
Bonjour @Gingko_fr ,
Vous avez repéré un serveur de SFR avec "dirty" dans son nom.
Il est possible que SFR réoriente les spams vers ce serveur pour faire des tests dessus.
Tant que les tests ne sont pas concluants, ils les relâchent.... dans nos boîtes mails.
Chez moi, il n'y a qu'un peu plus de 50% de ces pourriels qui sont marqués "dirty"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je ne sais pas comment supprimer ces centaines de mails de taobao que je reçois tous les jours et qui arrivent automatiquement dans indesirables
d'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ca fait des années que vous nous dites que vous allez faire le necesaires au sujet de cette arnaqueur de (info@taobao.com) mais pour l'instant il est entrain d'arnaquer tous vos clients.vous etes comme la police rien a faire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bien monsieur Jean, taobao n'a pas été créé par sfr, il s'agit de spams, d'accord c'est un fait. Mais expliquez nous donc pourquoi les utilisateurs comme moi
ne peuvent plus gérer les fonctions de la messagerie comme la gestion des indésirables par exemple, c'est systématiquement "bandeau rouge".
C'est quoi le rapport avec le fait de recevoir des spams ? Si quelqu'un sait, parce que là,je suis larguer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler