Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jcl47
Visiteur

j'ai le mmêe problème et toujours pas de solution

 

 

Capture.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

on comprend que ça peut mettre du temps mais la plus d un mois c est énorme 

en attendant vos clients galerent avec tous ces spams

jabl63
Visiteur

 

bonne nouvelle !! cela veut dire que SFR s'occupe du probléme ? et donc , contrairement aux conseils des "collaborateurs" du 1023..on n 'a pas besoin "d'aller ailleurs"?

 

mais autre question : pourquoi uniquement SFR ? orange / free et bouygues ne sont pas concernés  par cette "opération" , cela peut etre une  piste?

en tout cas ..merci de votre interret 

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

Et surtout, les spams ne datent pas d'hier !

Pourquoi il y a un problème sur ceux-là et pas sur ceux d'avant ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi ça continue la poste 2020 merci sfr Samsung ça arrête pas parce que au début j avait rien du jour au lendemain tes blinder et on plusieurs personnes a recevoir ce type de message donc c'est la preuve que les adresses mail ont été divulguer on reçois pas du spam par magie c'est fait exprès c'est pour sa que le service client m'a bien dit qui s occupé pas de ça c'est louche
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gingko_fr ,

 

Vous avez repéré un serveur de SFR avec "dirty" dans son nom.

Il est possible que SFR réoriente les spams vers ce serveur pour faire des tests dessus.

Tant que les tests ne sont pas concluants, ils les relâchent.... dans nos boîtes mails.

 

Chez moi, il n'y a qu'un peu plus de 50% de ces pourriels qui sont marqués "dirty"

 

 

corvais
Visiteur

bonjour, je ne sais pas comment supprimer ces centaines de mails de taobao que je reçois tous les jours et qui arrivent automatiquement dans indesirables

d'avance merci pour votre aide

rockmaro
Visiteur

ca fait des années que vous nous dites que vous allez faire le necesaires au sujet de cette arnaqueur de (info@taobao.com)  mais pour l'instant il est entrain d'arnaquer tous vos clients.vous etes comme la police rien a faire.

cordialement

matouvegas
Visiteur

Très bien monsieur Jean, taobao n'a pas été créé par sfr, il s'agit de spams, d'accord c'est un fait. Mais expliquez nous donc pourquoi les utilisateurs comme moi

ne peuvent plus gérer les fonctions de la messagerie comme la gestion des indésirables par exemple, c'est systématiquement "bandeau rouge".

C'est quoi le rapport avec le fait de recevoir des spams ? Si quelqu'un sait, parce que là,je suis larguer.

stef50
Visiteur
On dirait qu'il y a une accalmie, j'en ai reçu moins aujourd'hui, mais y a t'il des gens assez fou pour avoir répondu à ces pouriels?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus