Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
matouvegas
Visiteur

Eh bien moi je ne céderai pas à cette **bleep**, je préfère résilier. Et j'espère que de nombreux abonnés seront de mon avis.

patbabe
Visiteur

Vous avez entierement raison!

 

Lamiral
Contributeur en Herbe
J'ai bien réussi à envoyer ces expéditeurs en indésirables, mais là boîte des indésirables explose ! Et tous les mails de taobao ont pour expéditeur SFR quelque-chose. C'est gonflant !
allocki
Contributeur Loisir

bonjour

ce matin, malgré avoir vidé la boite hier soir et refait les manipulations "recommandées" (inéficaces) il y a avait en boite de reception + indésirable + corbeil, la totale......et curieux hasard : Tout ça depuis que SFR a augmenté arbitrairement ses tarifs de 3 € pour un SOIT DISANT ANTI VIRUS inclus.......... une nouvellle **bleep** est elle en prévision afin de faire payer plus les clients ??????

Bon que de questions, à l'heure où l'on impose toutes les démarches par le net. Je crois que avoir un abonnement internet va devenir aussi cher que devoir se deplacer en automobile.

 

BOUGEZ VOUS SFR POUR REGLER LES PROBLEMES DE CES MAILS

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,
La solution sécurité que vous évoquez va agir sur les conséquences mais pas bloquer la réception. La protection pour internet implique d'utiliser le navigateur intégré à la suite.
Son gros plus est le gestionnaire de mots de passe qui permet d'utiliser des mots de passe forts et différents pour chacun de vos comptes, ce qui est le B.A.BA de la sécurité internet
SGDA
Client Top Contributeur
Concernant les messages en provenance de info@Taobao.com qui continuent d'inonder les boîtes aux lettres, est une adresse virtuelle avec une adresse d'expédition réelle sans doute différente à chaque fois.
Je ne suis pas affecté par ce flot et donc je ne peux regarder l'entête de ces messages pour confirmer cette hypothèse.
Les spammeurs utilisent des techniques de plus en plus sophistiquées, ainsi sur le Zimbra pro, je reçois des spams dont l'objet est généré par l' image intégrée et dont le champ objet est vide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @SYEL007

 

Tu indiques que tu as trouvé une solution et que tu n'as plus aucun spam depuis 10 jours ...  Tu t'es inscrit à l'anti-spam de SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Faites une recherche sur internet avec les mots "antispam payant" vous trouverez plusieurs solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci @utilisateur_supprimé 

 

Justement, il en existe tellement !  J'en ai déjà essayé quelque un mais aucun ne fonctionne sur le webmail de SFR (il faut obligatoirement utiliser un logiciel de mail ce qui n'est pas mon cas!)

C'est pour cela que je voulais savoir lequel avait trouvé @SYEL007 puisqu'il a l'air d'en être très satisfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yoshbenji @Mouchette64 @Crockygnole @XYZ537 @Lamiral,

 

Pour rappel, taobao n'a pas été créé par SFR, il s'agit de spams. La solution met longtemps à venir, car il faut être conscient que déployer un ou plusieurs correctifs est très complexe.

Comme l'a dit précédemment @Robert26 dans ce cas précis, il y a plusieurs actions à mettre en place, d'identification des problèmes, d'analyse, de conception d'un correctif (souvent plusieurs), de tests, de pré-déploiement, d'analyse des remontées, de modification du correctif, de tests, de déploiement généralisé, d'analyse des résultats, de nouvelles corrections, etc...

Merci @utilisateur_supprimé pour son soutien et son aide sur ce sujet et j'invite tout le monde à explorer ses pistes.

L'équipe vous tiendra bien sûr au courant des avancées sur ce souci.

Très bonne journée à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus