Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Je n'ai pas eu le mail de SFR proposant ce "service" à 3euros.

Je n'ai pas l'option en place, et du coup pas la possiblité de la désactiver puisqu'elle est inexistante chez moi.

Ma facture est inchangée.

Je suis inondé de spams.

 

Crockygnole
Visiteur

Pareil, je n'ai pas eu de mail me proposant une sécurité, je suis innondé aussi.

Molf
Contributeur Loisir
Je veux dire que l'anti spam qu'ils vont nous faire payer ne vas rien résoudre.. quelques personnes sur le forum en ont parlé..
XYZ537
Visiteur

ne sert pas à grand chose, parce que sur le site de SFR, on ne peut pas bloquer info@@Taobao.com, 

Le message suivant apparaît en permanence ; la mise à jour de vos données a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ultérieurement depuis très très longtemps.

Si ça continue, je vais rendre mes forfaits téléphones, mes box, et la flotte de 300 abonnements de mon entreprise.

En fait, si tout le monde adresse une demande de résiliation,

1 - ça va se savoir

2- ça va un peu satuerr la société !!!!!

3- soit ils réagissent, soit....ils coulent.

Yoshbenji
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques semaines ma boite mail est envahie de spam en moins de 24h il y en avait plus de 100...

J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques temps mais ceux-ci ont disparu du jour au lendemain sans savoir pourquoi.

Malheureusement cela recommence que faire ?

 

Mouchette64
Contributeur en Herbe

Très bonne idée !!! SFR ne peut pas dire qu'ils ne sont pas au courant 😉

Bien amicalement à tous

jlkboy
Contributeur Loisir

Merci mais déjà fait maintes fois ( +1 à l'instant  ) mais rien ne change... toujours lus de croix pour se 

déconnecter ni possibilité d' envoi de fichier ni accusé de réception,les barres ont disparu !..

XYZ537
Visiteur

Et le pire, maintenant, c'est que je reçois ses mails frauduleux sur la messagerie de mon téléphone, mais pas dans celle de mon ordinateur, alors que je recois les mails "valides" sur les deux en même temps !!!

Et pourtant, les deux appareils (téléphones et ordinateur) sont synchronisés.

SYEL007
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Non PLUS RIEN depuis 10 jours, depuis la mise en place de la période d’essais gratuite d’un mois, j’ai bloqué @taobao.com (et d’autres aussi) et je ne reçois plus rien, même dans les indésirables !! car je décide quels sont les messages que je veux recevoir ou bloquer, et lorsqu’ils sont bloqués, ils sont arrêtés avant d’arriver dans mes courriers email
Cordialement
patbabe
Visiteur

En clair il va falloir payer 3€ , pour ne plus etre importuner par Taobao, belle operation commerciale de la part de SFR, Taobao et SFR sont peut etre partenaires.........Smiley triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus