- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas eu le mail de SFR proposant ce "service" à 3euros.
Je n'ai pas l'option en place, et du coup pas la possiblité de la désactiver puisqu'elle est inexistante chez moi.
Ma facture est inchangée.
Je suis inondé de spams.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, je n'ai pas eu de mail me proposant une sécurité, je suis innondé aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ne sert pas à grand chose, parce que sur le site de SFR, on ne peut pas bloquer info@@Taobao.com,
Le message suivant apparaît en permanence ; la mise à jour de vos données a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ultérieurement depuis très très longtemps.
Si ça continue, je vais rendre mes forfaits téléphones, mes box, et la flotte de 300 abonnements de mon entreprise.
En fait, si tout le monde adresse une demande de résiliation,
1 - ça va se savoir
2- ça va un peu satuerr la société !!!!!
3- soit ils réagissent, soit....ils coulent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma boite mail est envahie de spam en moins de 24h il y en avait plus de 100...
J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques temps mais ceux-ci ont disparu du jour au lendemain sans savoir pourquoi.
Malheureusement cela recommence que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Très bonne idée !!! SFR ne peut pas dire qu'ils ne sont pas au courant 😉
Bien amicalement à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais déjà fait maintes fois ( +1 à l'instant ) mais rien ne change... toujours lus de croix pour se
déconnecter ni possibilité d' envoi de fichier ni accusé de réception,les barres ont disparu !..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et le pire, maintenant, c'est que je reçois ses mails frauduleux sur la messagerie de mon téléphone, mais pas dans celle de mon ordinateur, alors que je recois les mails "valides" sur les deux en même temps !!!
Et pourtant, les deux appareils (téléphones et ordinateur) sont synchronisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non PLUS RIEN depuis 10 jours, depuis la mise en place de la période d’essais gratuite d’un mois, j’ai bloqué @taobao.com (et d’autres aussi) et je ne reçois plus rien, même dans les indésirables !! car je décide quels sont les messages que je veux recevoir ou bloquer, et lorsqu’ils sont bloqués, ils sont arrêtés avant d’arriver dans mes courriers email
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En clair il va falloir payer 3€ , pour ne plus etre importuner par Taobao, belle operation commerciale de la part de SFR, Taobao et SFR sont peut etre partenaires.........