Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
tpman
Visiteur
Oui @capri

En gros on m a dit de prendre l offre a 3 euros et les mails s arreterons ou bien de partir ailleurs
Molf
Contributeur Loisir
Faux
allocki
Contributeur Loisir

Bonjour

ras le bol

je balance tout en "phishing"

perso je ne telephone plus chez eux, une perte de temps et une source d'énervement devant l'incompétence rencontrée.

Vivement mon prochain déménagement, j'en profiterai pour chnager d'opérateur.

 

jabl63
Visiteur

bravo pour ce lien!! UFC que Choisir  est donc officellment informeé , les choses vont peut etre bouger 

et si on enregistrait   la réponse du service client? et on publie? quand pensez vous?? Cela ferait peut etre réagir les medias  ? pub gratuite pour SFR ..merveilleux

Bon courage à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capri
Contributeur Loisir

Bonjour baloo01.fr,

 

Merci beaucoup pour l'info c'est bien ce que je pensais SFR a employé un moyen détourné pour augmenter ses BOX de 3€ pour une sécurité supplémentaire et si on décline cette offre du coup on reçoit cette avalanche de mails plus qu'indésirables car il y a un travail qu'ils ne font plus au niveau des SPAMS.

Que pouvons-nous faire pas grand'chose à part continuer à supprimer purement et simplement tous ces mails. 

Je me pose la question de savoir si les autres opérateurs procèdent ou ont procédé de la même manière mais je ne pense pas cette façon de faire est purement SFR surtout depuis que M. DRAHI dirige les opérations. 

Sinon il reste effectivement LA PRESSE sans oublier LES RESEAUX SOCIAUX pour leur faire de la publicité et les appeler sans arrêt au 1023 afin que leur standard soit saturé et qu'ils arrêtent de nous raconter n'importe quoi quand on les appelle à ce sujet !

Bonne après-midi et merci encore à vous.

 

Capri.

capri
Contributeur Loisir

A tpman,

 

Merci pour votre réponse mais je pense que vous avez lu ou lirez la réponse que j'ai faite à baloo01.fr à ce sujet. Je me doutais bien que depuis que j'avais décliné leur proposition à 3€ pour une sécurité supplémentaire ce déluge de mails indésirables venait de mon refus de payer 3€ de plus car ça coïncidait avec cette offre. C'est la méthode employée par SFR pour en profiter pour augmenter ses tarifs s'en en avoir l'air. Je pense que nous avons tous intérêt à le faire savoir à LA PRESSE, sur LES RESEAUX SOCIAUX etc ... plus les appeler souvent pour bloquer leur standard à ce sujet car personnellement j'aimerais aussi qu'ils me disent pourquoi je reçois tous ces mails depuis leur offre à 3€ au lieu de me répondre n'importe quoi !

Bonne après-midi à vous !

 

Capri.

 

capri
Contributeur Loisir

Bonjour Molf

 

Pourquoi dites-vous que C'EST FAUX ? C'est une info de l'UFC QUE CHOISIR qui ne peut être que VRAIE ils n'ont pas l'habitude de dire n'importe quoi !

Alors pour vous quel est le vrai du faux, expliquez-nous pourquoi vous dites que C'EST FAUX ???

J'attends votre réponse avec impatience.

A bientôt sur le Forum SFR.

 

Capri.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@capri  et aux autres....

 

LA ligne importante à ne pas rater dans le lien de Que Choisir

 

SFR propose des services intéressants, comme un système pour localiser son téléphone, un antiphishing ou une sécurisation des transactions en ligne, elle ne semble pas intégrer certaines options utiles que d’autres logiciels proposent, comme un antispam qui permet de limiter le nombre de messages frauduleux, 

 

Que l'on paye ou pas cette option, la quantité de spam restera la même.

capri
Contributeur Loisir

A baloo01.fr,

 

Oui merci j'avais vu en plus pas d'ANTI-SPAMS ! Je ne comprends d'ailleurs pas à quoi sert exactement leur proposition car tout le monde a déjà un ANTIVIRUS etc ... c'est histoire de faire du fric une fois de plus et même les banques sont obligées à partir d'avril 2020 de proposer gratuitement une sécurité supplémentaire qui se présente sous forme de clé digitale pour sécuriser les opérations financières sur internet alors ??? Alors moi "rien comprendre" à leur offre très peu explicite d'ailleurs comme à leur habitude !

 

Capri.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus