Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jabl63
Visiteur

bonjour

 

je crois que rien n'est fait par SFR ..à part se laisser pirater nos adresses!!!

bon courage à nous!!!

nickyall
Contributeur en Herbe

OUI effectivement rien n'est fait pour nous faciliter la tâche. Au contraire, le fait d'avoir créer des règles de rejets des mails qui émanent de l'adresse info@Taobao.com a fait que ma messagerie s'est bloquée : plus d'envoi et de réception de mails SAUF réception des infos pub !!!!!!! La personne que j'ai eu sur le chat m'a simplement demandé de supprimer toutes ses règles et oui....du coup m messagerie re.fonctionne et les mails Taobao sont revenus à raison de 10 à 15 par jour. DESESPERANT.....

nickyall
Contributeur en Herbe

oui belle complicité : messagerie bloquée (plus de réception ni possibilité d'envoi de mails.....juste réception des infos pub !!!!! Sur le Chat Sfr on me demande de supprimer toutes les règles de rejet et comme magie, ma messagerie re.fonctionne avec bien évidement 10 à 15 mails Taobao......DESESPERANT SFR.............

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et à tous, 

Rien n'a été fait par SFR pour régler ce problème malgré nos nombreuses doléances qu'elles soient sur ce forum (45 pages)  ce n'est pas rien ou que l'on ait appelé le Service CLIENTS le 1023 pour signaler ce dysfonctionnement alors que faire de plus peut-être continuer à envahir leur STANDARD par des appels incessants pour qu'enfin ils agissent pour mettre fin à cette avalanche de mails plus qu'indésirables qui perdure depuis bientôt des mois ! Ce matin j'en avais déjà 38 et toujours de info@taobao.com cela devrait être facile pour SFR d'agir sur cette adresse ou alors ils sont hyper nuls ou quoi ? Bon dimanche à vous tous en espérant qu'un jour nous retrouvions une boite mails normale sans tous ces indésirables !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

cela fait 3 semaines que des centaines/milliers de clients SFR recoivent  plus de 20 mails par jour  provenant de la meme adresse Taobao"...

Comme rien n'a été fait par SFR pour bloquer cette adresse dans ces serveurs, cela positionne désormais  SFR comme complice de l'operation de destabilisation de ses clients.

car 3 semaines c'est techniquement largement suffisant pour mettre en place une solution validée de bloquage de cette adresse

Je ne connais pas quelle est la strategie/busniss plan  de SFR derriere cette operation,  en tout cas , dorenavant , nous client devons faire plus que nous  simplement constater notre desagrement

Le service option 'classement indesirable/ phishing signalement" ne fonctionnant pas , je demande ( et vous invite à en faire de meme) par courrier une reduction de 5 euros par mois sur mon abonnement mensuel ( tant que SFR refuse de resoudre le probleme) pour cause de disfonctionnement des servies associés au contrat

 

 

XYZ537
Visiteur

Bonjour

 

est-ce que SFR ne pourrait pas carrément interdire à ses serveurs toutes adresses xxxx@Taobao.com, parce entre 25 et 30 mails la nuit, ça commence sérieusement à m'agacer, d'autant que ça fait un moment que ça dure.

XYZ537
Visiteur

"Navré de voir que vous faites toujours face à des problèmes de spams."

Vous n'avez pas d'informaticiens qui vont font remonter cette anomalie?????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ537 


@XYZ537  a écrit :

Bonjour

 

est-ce que SFR ne pourrait pas carrément interdire à ses serveurs toutes adresses xxxx@Taobao.com, parce entre 25 et 30 mails la nuit, ça commence sérieusement à m'agacer, d'autant que ça fait un moment que ça dure.


Taobao semble être un nom de domaine officiel rattaché à Alibaba (petit commerçant insignifiant en Chine)

Taobao (chinois : 淘宝网 ; pinyin : Táobǎo wǎng ; litt. « réseau, choisir des trésors ») est le principal site web de vente en ligne de Chine, mis en ligne en 2003. (extrait Wikipedia)

 

SFR ne peut pas le bloquer purement et simplement. Les clients de Taobao en France seraient lésés

 

Je suppose que le spammeur se sert de ce nom de domaine pour traverser les filtres antispam (il utilise aussi amazon.com, autre petit commerçant)

tpman
Visiteur
Très bien comme sfr ce fiche de nous et ne veut rien savoir, j ai appeler le service client j ai eu le droit comme réponse : "si je suis pas content j avais cas prendre l l'option payante de phising et si je refuse les mail continuerai, sinon vous pouvez aussi partir"

Scandaleux je crois qu il est grand temps d d'informer la presse et média de la situation !!
capri
Contributeur Loisir

Bonjour tpman,

 

En effet que le SERVICE CLIENTS de SFR vous ait répondu ça c'est monstrueux et pas du tout COMMERCIAL donc si j'ai bien compris il y a un anti-spams DEPUIS PEU car avant cela n'existait pas et bien entendu il est payant c'est ce que SFR nous a proposé en décembre je crois l'OFFRE à 3€ en plus de notre abonnement BOX c'est bien ça ? Donc si depuis nous l'avons refusée cette offre à 3€ par mois nous recevrons en pagaille ces SPAMS plus qu'INDESIRABLES jusqu'à perpète mais avant nous n'en recevions pas alors ... ça veut dire que SFR a augmenté le TARIF DE SES BOX de +3€ PAR MOIS ? Est-ce bien cela tpman (les bras m'en tombent) ...

IL VA FALLOIR LES ASSAILLIR A NOTRE TOUR PAR TELEPHONE AU 1023 !!! Ils réagiront peut-être ?

Bonne journée à tous dans la joie et la bonne humeur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus