Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
tpman
Visiteur

Même choses pour moi depuis plusieurs semaines au moin 50 mails par jour.

J'ai voulu dans les paramètrages créer un filtre avec l'alias de l'e-mail de façon a ce qu'il aille automatiquement dans la corbeille.

Hors (pour changer) lors de la manipulation j'ai le droit au jolie petit bandereau rouge de SFR disant que l'opération n'as pas réussi veuillez réessayer.... comme d'habitude jamais rien ne fonctionne correctement avec SFR, en plus de ne pas controler les spams on ne peut pas les filtrer sans oublier il y'a quelques mois le non accès complet a la boite de messagerie pendant 3 semaines.... 

SFR et la joie de payer pour un service de plus en plus réduit. Vivement que le fibre arrive chez moi que je change d'opérateur.

jlkboy
Contributeur Loisir

Pareil, mêmes essais, mêmes résultats, je ense que SFR s' est fait plombé, on le saura éventuellement

plus tard. 

Sans compter la croix de déconnexion qui disparait, plus de possibilité de demander des accusés de réception....

Crackant
Visiteur

Bonjour, comme vous tous moi aussi j'en reçois énormément, j'ai l'impression de passer à coté de certain mail "non spam" du coup comme beaucoup je passe beaucoup de temps à vérifier c'est assez pénible si quelqu'un à une vrai solution svp

matouvegas
Visiteur

Ce matin je consulte ma boîte et bing, 19 mails de daube qui pourissent ma boîte de réception. A part ça, j'ai reçu un sms de sfr pour les contacter au 10 23. J'ignore si ça concerne le problème des spamsou si c'est pour proposer encore une offre. Est ce que des personnes on été contactées directement par sfr pour ce problème.

Je vais les appeler, si ça concerne les spams je ferais suivre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jlkboy ,

 

Quand certaines fonctions ne s'affichent plus, il suffit souvent de rafraîchir la page avec Ctrl F5.

Vous pouvez aussi vider cache/cookies/...

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Autres solutions ;

- passer par un autre navigateur internet

- attendre <un certain temps> que le cache de votre navigateur se mette à jour tout seul.

 

patbabe
Visiteur

Bonjour,

 

Ou en etes vous pour l'irradication des mails frauduleux provenant de @taobao.com, plusieurs dizaines par jour.

Allons nous devoir changer de fournisseur internet pour ne plus etre importuné par ces mails

 

sandrine8383
Visiteur
J ai le meme probleme avec taobao . Livechatinc et amazon j en ai marre faite le necessaire sfr
gabhubert
Contributeur Loisir

 Bonjour  à vous !!                               Si j'ai posé la question " qui est victime de cette invasion " c'est parce que je pense à une hypothèse : SFR chercherait-il à exaspérer et à inciter "à partir" d'abord les "anciens " avec des adresses mail de type "Neuf , Cegetel , Télé 2, Club-internet " entre autres ?? Apparemment beaucoup d'anciens ou anciennes sont concernés.....mais aussi sans doute des autres .Le but serait d'exclure les "moins rentables "....Pensez-vous que cette hypothèse est farfelue ou qu'elle est possible après tout  ??? Merci pour vos avis et bon dimanche !!!

stef50
Visiteur
Malgré le filtre, ce matin une vingtaine dans la boîte de réception, c'est quoi ce bazar, taobao contourne les filtres, ça sent la complicité sfr
patbabe
Visiteur

Bonjour,

je suis dans le meme cas , comment agir auprès des services SFR , pour qu'ils prennent en compte notre ras le bol?...............

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus