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Commentaire qu'on voit assez souvent derrière les messages de plusieurs usagers de ce forum :
[…]
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
C'est bien beau de déplacer les messages dans le présent fil de discussions « pour faciliter la recherche de solutions ».
Mais encore faudrait-il qu'une volonté existe, dans n'importe quel fil de discussions, pour effectivement trouver une solution.
Gingko
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ET oui !!
et hop cet apres midi 17 nouveaux spams!!vous croyez qu ils vont nous aider???
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helas , nous sommes nombreux a les souhaiter sans succes!!!
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Idem pour moi, environ 60 mails par jour depuis plusieurs semaines. Et impossible de les filtrer, on me dit que ça ne peut être effectué. J'ai eu le même souci avec des adresses @utilisateur_supprimé.org. SFR cellule expertise a réglé le problème en quelques jours , environ 1 semaine. Mais si je dois passer chaque jour avec eux pour ces problèmes, ça devient rageant. Ras le bol moi aussi. SVP SFR faîtes quelque chose. Et quand ils disent que le sujet est transféré ailleurs, cest où pour qu'on puisse suivre le sujet ?
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24/01/2020 19h34
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peut etre pour nous assurer que nos discussiosns sont lues??? mai ssans autres solutions helas!!
et j 'ai fait une petite recherche sur internet : taobao est un site de vente chinois que e j n'ai JAMAIS consulté? alors ? piratage de nos adresses SFR ? que penser ?
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24/01/2020 19h41
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24/01/2020 19h55
Bonsoir,
Il y a beaucoup de fuites de données sur internet
Vous pouvez savoir si votre adresse mail a été compromise.
--> https://haveibeenpwned.com/
Quelques infos sur ce site--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Have_I_Been_Pwned%3F
Je viens de voir que mon adresse SFR a été récupérée dans deux brèches (Dailymotion et Dropbox)
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merci je n'ai pas été piraté,
bonne soirée
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24/01/2020 21h22