Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Gingko_fr
Contributeur en Herbe

Commentaire qu'on voit assez souvent derrière les messages de plusieurs usagers de ce forum :


[…]

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !


C'est bien beau de déplacer les messages dans le présent fil de discussions « pour faciliter la recherche de solutions ».


Mais encore faudrait-il qu'une volonté existe, dans n'importe quel fil de discussions, pour effectivement trouver une solution.

Gingko

jabl63
Visiteur

  ET  oui  !!

et hop cet apres midi 17 nouveaux spams!!vous croyez qu ils vont nous aider???

jabl63
Visiteur

helas , nous sommes nombreux a les souhaiter sans succes!!!

france79
Visiteur

Idem pour moi, environ 60 mails par jour depuis plusieurs semaines. Et impossible de les filtrer, on me dit que ça ne peut être effectué. J'ai eu le même souci avec des adresses @utilisateur_supprimé.org. SFR cellule expertise a réglé le problème en quelques jours , environ 1 semaine. Mais si je dois passer chaque jour avec eux pour ces problèmes, ça devient rageant. Ras le bol moi aussi. SVP SFR faîtes quelque chose. Et quand ils disent que le sujet est transféré ailleurs, cest où pour qu'on puisse suivre le sujet ?

 

Douce france
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi c'est toute la journée avec son sfr .fr ça arrête pas en plus ça date de la veille voir le 17 18 et 19 janvier sfr il s'en **bleep** pas mal c'est pas leur soucis il suffit de changer d adresse ailleurs autre que sfr je pense que c'est parti pour l année les spam j'ai même reçu par sms leur donner une note la note sa sera zéro
jabl63
Visiteur

 

peut etre pour nous assurer que nos discussiosns sont lues??? mai ssans autres solutions helas!!

et j 'ai fait une petite recherche sur internet : taobao est un site de vente chinois que e  j n'ai JAMAIS  consulté? alors ? piratage de nos adresses SFR  ?  que penser ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
tabao sait un nom de commerce en Chine moi non plus je connais pas comment se fait t'il qu'on reçoit des spams de taobao c'est que les adresses mail on été divulguer ça devrait pas avoir lieu avant j avait pas ça c'est pas normal
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il y a beaucoup de fuites de données sur internet

Vous pouvez savoir si votre adresse mail a été compromise.

--> https://haveibeenpwned.com/

Quelques infos sur ce site--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Have_I_Been_Pwned%3F

 

Je viens de voir que mon adresse SFR a été récupérée dans deux brèches (Dailymotion et Dropbox)

 

 

Molf
Contributeur Loisir

merci je n'ai pas été piraté,

 

bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
moi j'ai reçu un mail de ma propre adresse dans les indésirables et j'ai tout supprimer boîte de réception et spam

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus