Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marietitou1
Visiteur

L'espoir fait vivre... pour l'instant ça fonctionne. Je retrouve tout dans les indésirables. Un coup d'œil pour vérifier que tout est bon à jeter et, hop, poubelle. 

marietitou1
Visiteur

Je suis abonnée à SFR SÉCURITÉ depuis longtemps et j'ai le même problème que vous, donc ce n'est pas pour contraindre à vous abonner. 

toubern44
Visiteur

Bonjour. Depuis quelques jours ma boite mails est inondée de message d'origine  "Taobao.com"

Après 4 jours je suis à 212 mails actuellement. Je les ai fait transiter sur les INDÉSIRABLES

mais souhaiterais ne plus les recevoir du tout.

Le service technique contacté semble ignorer complétement comment procéder

pour ne plus être noyé sous ces Indésirables.

Je suis preneur de tout aide.

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @toubern44 ,

 

Pour supprimer ces mails il faut passer par un antispam (gratuit ou payant)

--> https://www.generation-nt.com/comparatif-test-logiciel-antispam-anti-spam-gratuit-article-94691-1.ht...

 

Personnellement, bien que n'étant pas à proprement parler un antispam, j'utilise les filtres de Thunderbird qui effacent les mails directement sur les serveurs de SFR (en utilisant le protocole POP)

Thunderbird possède aussi un antispam, mais l'utilisation des filtres suffit à mon bonheur.

 

EDIT : je viens de voir que le lien ci dessus n'est pas de première fraîcheur.

Vous pouvez trouver des antispam plus récents ici--> https://www.clubic.com/telecharger/windows/anti-spam/

 

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour tout le monde

 

Bon rien ne sert à bloquer ou envoyer ces spams à la corbeille, ils reviennent sans cesse avec de nouveau nom devant le @ , en boite de reception;;;;;;;;;;;;

Cet aprés midi je viens de recevoir 2 mail avec piéces jointes venant de ma propre adresse. Evidemment je ne les pas ouvert, donc pas la piece jointe 🙂 J'avais lu ce genre de problème rencontré par d'autres  CLIENTS SFR dans le forum......

 

Bon mon opinion, déjà toute tranchée sur le sérieux de SFR après les nombreux problèmes rencontrés aussi bien en fixe qu mobile  se renforce. De plus l'arbitraire augmentation de 3 € sur l'abonnement fixe sans en aviser le client, au nom d'un soit disant service de sécurité SECURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est une honte . Les spams et autres tentatives de phising affluent depuis !!!!!

 

AU SECOURS, une honte , un service de qualité médiocre de plus en plus facturé..................  un changement d'opérateur s'impose .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @allocki ,

 

Il ne faut mettre que @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués, pas ce qu'il y a avant l'@.

Tout expéditeur qui finit par @taobao.com ira dans le dossier "Indésirables"

 

Presse-papier01.jpg

 

Vous pouvez bien entendu faire la même chose avec les autres expéditeurs (@amazon.com, @sourceforge.net, etc

YamaZuki
Visiteur

@catre37  a écrit :

Depuis 3 jours je reçois des mails suspects de l'adresse info@taobao.com avec dans l'objet :  SFR, Orange, Amazon et la promesse de gains

 

Ces  mails ne sont pas signalés comme spam par la messagerie SFR et il semble de grand nombre de personnes les reçoivent également depuis 3 jours. Pour ma part je les signale comme Phishing,

 

Comment peut on s'en débarasser définitivement ??

 



Bonjour,

Certains d'entre vous reçoivent une dizaine de ces mails par jour, moi c'est proche de 100 ! Et ils sont tous de @taobao.com, précédé de "info" mais aussi de n'importe quelle autre combinaison de lettres et/ou de chiffres.

Chose bizarre, je fais aussi partie des anciens clients de SFR qui ont gardé leur adresse mail...

Une astuce pour qu'au moins - à défaut de ne plus les recevoir - ces mails aillent directement dans les Indésirables : faites un filtre (Paramètres /Filtres et transferts /Filtres) mentionnant que tous les mails contenant @taobao.com iront directement dans les Indésirables.

C'est la seule chose que j'ai trouvée, en attendant que SFR fasse quelque chose à son niveau !

ornithorynqie
Contributeur Loisir

@Gingko_fr

 

Depuis peu je reçois aussi quelques mailer-daemon@amazon.com

 

Ce qu'il y a devant @taobao n'a pas vraiment d'importance, il y a certes beaucoup de  info@taobao, mais aussi beaucoup d'adresses aux noms aléatoires (ex: WRdP@taobao, yxdR@taobao, ZntV@taobao...) qui semblent à usage unique... Bloquer @taobao dans les filtres suffirait à résoudre le problème, si la gestion des filtres était possible...

 

 

 

 

gapied
Visiteur

moi meme le 17 janvier 2020, j'ai recu 51 mail de taobao.apparament je viens de découvrir dans ce forum, que c'est un véritable fléau et que je suis pas le seul touché. merci pour vos infos


@Louis59236  a écrit :

Bonjour!

 

Uniquement pour signaler que nous recevons également ces spams TAOBAO.COM sur nos boîtes NEUF.FR

Une cinquantaine par jour!

 

Si SFR peut faire quelque chose? Merci d'avance!

 

 


 

matouvegas
Visiteur

Salut Baloo, tu ferais mieux de changer d'opérateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus