- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde. Alors, pour info, j'avais essayé de bloquer Le fameux expéditeur taobao sans efficacité réelle. Je précise que j'utilise l'appli SFR MAIL. Je me suis rendue sur WEBMAIL de SFR, demandé le blocage de tous ceux qui me harcelaient, et figurez vous que depuis, je trouve tout ce petit monde dans mes indésirables. Bon je préférerais les trouver dans ma corbeille, mais c'est déjà ça 🥴.
A ce propos, quelqu'un peut'il m'expliquer la différence entre SFR MAIL et WEBMAIL DE SFR...
bien cordialement et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis 15 jours j 'ai environ 20 messages !!! par jour en provenance de Samsung et sfr qui m 'annonce avoir "gagné" un telephone!!!!
comme vous ,en provenance de Tabao..j'ai fait un signalement sur Spam @abuse..impossible à transmettre à email suspect de SFR
c'est curieux??? pa s tant qu e cela , je crois que l 'on veut nous vendre un nouvel abonnement anti Spam ??
pas tres serieux tout cela , ma voisine exedée..vient de se desabonner de SFR..elle est chez Orange et respire !!! fini les spams!!!
bon courage à nous et si SFR voulait bien agir , nous en serions tous RAVIS!!!!j erajoute que moi aussi sur ma méssagerie Hotmail je n 'ai pas toutes ces sollicitations !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 09h33
Bonjour @marietitou1 ,
La différence ?
- le webmail SFR fonctionne au travers d'un navigateur internet (sur fixe ou mobile)
- SFR Mail est une aplli autonome pour les appareils mobiles (Android ou iOS)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 09h38
Bonjour @mp11130 ,
@mp11130 a écrit :
Depuis quelques jours, les mails provenant de .....@Taobao.com deviennent insupportables, c'est des dizaines par jour.
Les filtres ne fonctionnent pas car la racine de l'adresse change à chaque envoi.
Si le problème persiste je vais être contraint de changer d'adresse mail avec toutes les contraintes que celà représente.
Regardez la réponse de @Yann un peu plus haut dans ce fil de discussion, il y a le mode d'emploi pour mettre @taobao.com (et d'autres domaines bien sûr) dans la liste des expéditeurs bloqués.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après effacement hier de tous les mails provenant à 99% de taobao.com , j'en ai "récupéré" ce matin 54 !!!!! ça commence à devenir une infection..... je me demande ce que ça va donner lorsque je partirai une semaine en vacances sans ouvrir ma messagerir SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une des choses que je trouve très curieuses dans ces spams, c'est le fait que le nombre d'adresses d'expéditeurs apparents (qui sont faux bien sûr mais là n'est pas la question) est très réduit.
En ce qui me concerne, je reçois ces spams sur deux adresses différentes (toutes deux gérées par SFR) depuis exactement le 9 janvier dernier, ce qui représente environ 140 spams à ce jour, et parmi ces spams, aucun ne présente une adresse d'expéditeur différente de l'une des trois suivantes :
- Info@taobao.com
- mailer-daemon@amazon.com
- mailer-daemon@sourceforge.net
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour vous, et donc savoir si parmi les spams que vous avez reçus, il y en a qui proviennent d'adresses différentes ? Notamment depuis le 9 janvier, parce que ceux qui les reçoivent depuis plus longtemps ont peut-être une expérience différente …
Gingko
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je l 'ai vecu apres une absence de 4 jours!!!!!!pratiquement 100!!!!!!!bon courage à nous et pas merci à SFR qui ne fait pas grand chose!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour moi : c'est info@taobao .com et amazon .com
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 10h54
idem
toutes mes boites sfr/neuf sont innondées de ces messages (info@taobao.com)
c'est super pénible
une solution de la part de sfr ??