Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Community Manager SFR

Merci @karinedu01 pour ce retour, 
@TagadaTsoinTsoin as-tu une piste à proposer ? (grand merci). 
Bon après-midi. 
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinedu01
Visiteur

bonsoir toujours personne pour mon pb de lecture de mails ca ne marche toujours pas😭

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @karinedu01 

 


Sur mon thunderbird depuis vendredi soir "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur xxxx@club-internet.fr, le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu Invalid login ou password. Puis après j'ai un pop up IMAP nombre de connexion maximal atteint


Dans ton Thunderbird, tu as à la fois configuré en POP et en IMAP ton compte de messagerie (pour avoir ces 2 messages d'erreur) ?

 


Sur le webmail impossible de me connecter [...]

Je n'ai pas changé de mot de passe, sur Android les mails arrivent encore..


Étrange en effet que la connexion échoue sur ke webmail alors que les mêmes identifiants fonctionnent encore sous Android.

D'ailleurs, sous Android, es-tu configuré en IMAP ou en POP car (détail à part) il est généralement peu conseillé de mélanger POP et IMAP si on consulte le même mail depuis plusieurs appareils (même si techniquement c'est faisable et qu'on peut s'en sortir sans trop de dommages en faisant les choses bien).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinedu0, 
Avez-vous essayé de changer votre mot de passe SFR Mail sur l'ensemble de vos équipements synchronisés ?
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinedu01
Visiteur

bonjour à tous et merci pour les conseils

- dans mes 2 adresses club-internet j'ai effectivement en POP et la 2eme en IMAP. J'ai essayé de recréer sur un ordinateur mon adresse en IMAP j'ai toujours le même message.

- Sur tablette l'application ne marche plus.

J'ai peur qu'en changeant de mot de passe de ne plus avoir accès à rien du tout car j'ai quitté SFR et club-internet n'existe plus.. Je desespère

karinedu01
Visiteur

voici ce que j'ai en IMAP

karinedu01_0-1696354273328.png

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karinedu01
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra voir le point directement avec vous et vous aider à débloquer votre accès mail. 
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus