Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous ce matin me confirmer que vous arrivez à récupérer vos mails et à accéder au Webmail SFR Mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Yann ,

 

Hier soir, retour des mails sur mobile (pas testé sur Webmail)

Ce matin, redémarrage laborieux sur Webmail (en relançant le chargement de la page trois fois) mais ça a fini par fonctionner.

 

Yann
Contributeur Elite

Re-bonjour @TagadaTsoinTsoin
je viens d'être informé de la présence d'un dysfonctionnement, qui est bien identifié et qui devrait être résolu sous peu, concernant des échecs d'envois aléatoires depuis le Webmail SFR Mail. 
N'hésitez pas (tout le monde sur ce topic) à me tenir au courant si, de votre côté, vous rencontrez toujours des problèmes ou si tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mamima30
Visiteur

pour moi aussi tout est rentré dans l'ordre ce matin. a suivre donc.

Yann
Contributeur Elite

Merci @mamima30  pour ce retour. 
Bonne fin de semaine à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ns78
Visiteur

Je n'ai pas pu tester ce matin, mais ce soir tout fonctionnait normalement. Bonne soirée 

jacouille1
Contributeur en Herbe

Oui le défaut de réception et d’émission n’aura durée Je de l'ordre d’une heure hier.....

karinedu01
Visiteur

bonjour à tous moi cela ne marche pas sur ordinateur (thunderbird) ni webmail mais ca marche sur appli tel.. C'est très très embetant. Mail club-internet.fr

si quelqu'un a des infos suis preneuse

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @karinedu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Rencontrez-vous un message particulier à la connexion au Webmail ? 
Pouvez-vous vérifier les paramètres sur votre courrielleur
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karinedu01
Visiteur

bonjour Yann et tous

Sur mon thunderbird depuis vendredi soir "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur xxxx@club-internet.fr, le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu Invalid login ou password. Puis après j'ai un pop up IMAP nombre de connexion maximal atteint

Sur le webmail impossible de me connecter il ne reconnait pas mes coordonnées. J'ai pris mon adresse sfr et j'ai eu du mal a me connecter.

Pour information j'ai résilié chez SFR le 22 septembre.

Je n'ai pas changé de mot de passe, sur Android les mails arrivent encore..

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus