- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous ce matin me confirmer que vous arrivez à récupérer vos mails et à accéder au Webmail SFR Mail ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @Yann ,
Hier soir, retour des mails sur mobile (pas testé sur Webmail)
Ce matin, redémarrage laborieux sur Webmail (en relançant le chargement de la page trois fois) mais ça a fini par fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @TagadaTsoinTsoin,
je viens d'être informé de la présence d'un dysfonctionnement, qui est bien identifié et qui devrait être résolu sous peu, concernant des échecs d'envois aléatoires depuis le Webmail SFR Mail.
N'hésitez pas (tout le monde sur ce topic) à me tenir au courant si, de votre côté, vous rencontrez toujours des problèmes ou si tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui le défaut de réception et d’émission n’aura durée Je de l'ordre d’une heure hier.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous moi cela ne marche pas sur ordinateur (thunderbird) ni webmail mais ca marche sur appli tel.. C'est très très embetant. Mail club-internet.fr
si quelqu'un a des infos suis preneuse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinedu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Rencontrez-vous un message particulier à la connexion au Webmail ?
Pouvez-vous vérifier les paramètres sur votre courrielleur ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Yann et tous
Sur mon thunderbird depuis vendredi soir "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur xxxx@club-internet.fr, le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu Invalid login ou password. Puis après j'ai un pop up IMAP nombre de connexion maximal atteint
Sur le webmail impossible de me connecter il ne reconnait pas mes coordonnées. J'ai pris mon adresse sfr et j'ai eu du mal a me connecter.
Pour information j'ai résilié chez SFR le 22 septembre.
Je n'ai pas changé de mot de passe, sur Android les mails arrivent encore..