- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail disparue
Bonjour
Encore une fois plus de mail dans mail sfr .
Tous disparus .
J'ai bien interdit la supression des mails sur le serveur dans Thunderbird .
Rien à faire ,tous disparue également ,j'ai avant sauvé les mails en me mettant offline ,
est ce que quel qu 'un à une autre solution ?
En même temps j'aimerais savoir pour quois ça arrive chez SFR de plus en plus souvent ?
cordialement
Molybdän
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molybdän ,
Avez-vous changé le mot de passe de votre boîte mail ?
Si un accès frauduleux existe, le changement de mot de passe devrait le neutraliser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molybdän
Sur votre problématique de mails disparus de votre courrielleur Thunderbird, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront certainement vous proposer une piste (grand merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molybdän ,
Avez-vous changé le mot de passe de votre boîte mail ?
Si un accès frauduleux existe, le changement de mot de passe devrait le neutraliser.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Merci du mail .
Oui j'ai changé le mot de passe .
cordialement
Molybdän