Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail disparue

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Encore une fois plus de mail dans mail sfr .

Tous disparus .

J'ai bien interdit la supression des mails  sur le serveur  dans Thunderbird .

Rien à faire ,tous disparue également ,j'ai avant sauvé les mails  en me mettant offline ,

 

est ce que  quel qu 'un à une  autre solution ?  

En même temps j'aimerais savoir pour quois ça arrive chez SFR  de plus en plus souvent ? 

 

cordialement 

Molybdän 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @molybdän ,

 

Avez-vous changé le mot de passe de votre boîte mail ?

Si un accès frauduleux existe, le changement de mot de passe devrait le neutraliser.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @molybdän 
Sur votre problématique de mails disparus de votre courrielleur Thunderbird, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront certainement vous proposer une piste (grand merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @molybdän ,

 

Avez-vous changé le mot de passe de votre boîte mail ?

Si un accès frauduleux existe, le changement de mot de passe devrait le neutraliser.

 

molybdän
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Merci du mail .

Oui j'ai changé le mot de  passe .

 

cordialement

Molybdän

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus