Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail de "service info client"
Bonjour, ma boite a été piratée. j'ai perdu mes mails et bien sur mes contacts ont reçu de faux mails de ma part. J'ai suivi les recommandations et j'ai changé de mot de passe et supprimer le transfert qui avait été fait par le hacker. La boite mail est redevenue opérationnelle. Mais j'ai reçu 2 messages depuis qui me paraissent suspects envoyés du "service info client (xx06@sfr.fr) " et disant ceci : "
Cher(e) client,
Votre compte sera temporairement verrouillé car nous avons reçu un signal indiquant une infraction aux règles de sécurité. Pour continuer à utiliser nos services, veuillez cliquer sur Vérifier pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. "
Est-ce bien sfr qui m'écris ou est-ce encore un spam ?
merci pour votre réponse.
Daniel
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @danielro09
A priori je penche pour une tentative de phishing.
Votre lien VERIFIER vous dirige vers hm.ru/BPjFMS !!
Ne rien faire me parait la meilleurs conduite.
Cdlt
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielro09
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0
Likes