- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail club internet piraté
Bonjour la communauté.
Mon mail club-internet a été piraté il y a quelques jours.
Je me sers en permanence de cette adresse mail et elle est active.
On m'a volé mon tel portable (iphone verrouillé par mot de passe) mardi et je me suis connectée via un ordinateur au site sfr en me loggant avec mon adresse club internet et mon mot de passe et j'ai accédé à mon webmail club internet sans problème.
Ensuite, beaucoup de mes contacts ont reçu des mails leur demandant de m'aider ( probablement pour de l'argent). Aussi, sur le bon coin, des malveillants ont essayé d'acheter des téléphones portables avec mon compte. Le bon coin a bloqué ce compte.
J'ai reçu de faux mails Cetelem pour me tromper et me faire remplir toutes mes infos d'identité etc.
SFR a vu qu'il y avait un souci et a bloqué l'accès à mon webmail sur le site SFR et demande que je change le mot de passe de mon compte club-internet. Je n'arrive pas à changer ce mot de passe.
Quand je vais sur le chat sfr ou quand je téléphone on me demande un numéro de téléphone ou de box sfr pour pouvoir échanger avec un conseiller mais ma ligne téléphonique n'est pas chez sfr. Je suis donc coincée et les pirates sont toujours dans mon compte club-internet.
J'ai porté plainte pour le vol de mon téléphone et signalé ces problèmes de piratage avec mon compte club-internet et mes difficultés pour contacter SFR. Je vais aussi signaler sur Thésée ce vol de contacts et ces demandes d'argent.
Je n'ai pas encore de nouveau téléphone et de nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous m'aider svp ? bonne journée ++
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marthela01, bienvenue dans la Communauté SFR !
Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant la situation rencontrée avec votre adresse mail Club-Internet.
Votre message montre que plusieurs actions ont déjà été entreprises, et il est important que votre demande puisse être prise en charge dans les meilleures conditions.
Comme l’ont justement indiqué @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin, lorsque vous ne disposez pas d’une ligne SFR active, il est possible de contacter l’assistance via d’autres canaux, notamment les réseaux sociaux.
Je vous mets le lien du Service Client via Facebook ici et là, celui de WhatsApp.
Cela permettra à une équipe dédiée d’examiner votre demande, notamment pour la réinitialisation du mot de passe et la sécurisation de votre compte.
Bonne journée à vous, et bon courage pour la suite des démarches ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marthela01 ,
Comme indiqué par @jnq35 il faut passer par d'autres moyens que le téléphone ou le chat pour contacter SFR quand on n'a pas d'abonnement actif
-- > https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci je vais essayer ça
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marthela01, bienvenue dans la Communauté SFR !
Merci pour votre message et pour les précisions apportées concernant la situation rencontrée avec votre adresse mail Club-Internet.
Votre message montre que plusieurs actions ont déjà été entreprises, et il est important que votre demande puisse être prise en charge dans les meilleures conditions.
Comme l’ont justement indiqué @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin, lorsque vous ne disposez pas d’une ligne SFR active, il est possible de contacter l’assistance via d’autres canaux, notamment les réseaux sociaux.
Je vous mets le lien du Service Client via Facebook ici et là, celui de WhatsApp.
Cela permettra à une équipe dédiée d’examiner votre demande, notamment pour la réinitialisation du mot de passe et la sécurisation de votre compte.
Bonne journée à vous, et bon courage pour la suite des démarches ! 🙂