Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail club-internet bloqué et plus d'accès aux numéro et mails de secours

Philippe81100
Visiteur

Bonjour, mon compte club-internet est bloqué et je n'ai plus accès au numéro de téléphone et aux mails de secours pour faire le déblocage.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe81100,


Dans ce cas, comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, accessibles rapidement après recherche via la barre prévue à cet effet, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe81100,


Dans ce cas, comme indiqué dans les autres sujets identiques au vôtre, accessibles rapidement après recherche via la barre prévue à cet effet, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
Philippe81100
Visiteur

Merci. Je viens de le faire. On m'a répondu qu'un incident était en cours sur les mails. Je vais attendre avant de réessayer.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus