Ives
Visiteur

Bonjour Monsieur,

Vérification faite encore à l'instant, je vous informe qu'il m'est toujours impossible d'importer ma boîte mail Numericable sous SFR Mail.

Cette boîte mail Numericable était devenue inopérante depuis le 22/03/2022. Je l'ai ensuite supprimée pour la restaurer sur les conseil d'un contributeur de la communauté SFR, mais sans succès. Elle reste accessible indépendamment, mais n'est plus associée à SFR mail, tant sur ordinateur que sur l'application SFR mail de mon téléphone.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ives 
Sur votre problématique liée à SFR Mail, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ynb2
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème aussi bien sur l'appli que sur le webmail. Dès que je veux rajouter une autre adresse (neuf.fr ou 9online.fr) j'ai ce message de problème d'authentification. 

Le problème ne semble pas venir des boites mails être dû au fait qu'on ne peut pas avoir plus d'une adresse (en tout cas dans l'appli (deux version testées  en 4.xx)). L'adresse que je n'ai pas pu installer en seconde a tout à fait pu être installée en première position. Et celle que j'avais pu installer en première position n'a pas pu être réinstallée en seconde position.

Pour ce qui est de contacter le service client...😂😂😂 Je n'ai pas une bonne expérience de ce dernier.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ynb2 
Sur votre problématique je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  qui pourra sans doute vous aider (merci à toi). 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @ynb2 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus