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Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma boite mails

belleprovince
Visiteur

bonsoir , je ne vois plus apparaitre mes contacts sur ma boite mails .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @belleprovince ,

 

La disparition des contacts est souvent signe d'un piratage de la boîte mail.

 

Si c'est bien le cas il est aussi fréquent d'avoir un transfert ajouté qui détourne le courrier vers une adresse mail inconnue.

 

Pour vérifier cela, aller dans la rubrique Transferts des paramètres du webmail

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- le détruire

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifier qu'un alias n'a pas été ajouté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- vérifier qu'une adresse secondaire n'a pas été ajoutée à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- et enfin par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

 

2 RÉPONSES 2
Tom
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Je m'excuse par avance pour ce désagrément que vous rencontrez avec votre boîte emails.

S'agit-il de SFR Mail ou d'un autre fournisseur ?

 

Vous trouverez plus d'information sur la page assistance de SFR Mail pour répondre à votre question : SFR Mail

 

Pour rappel, voici la liste de tous les moyens de joindre le service client SFR :

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Je vous souhaite une bonne journée,

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @belleprovince ,

 

La disparition des contacts est souvent signe d'un piratage de la boîte mail.

 

Si c'est bien le cas il est aussi fréquent d'avoir un transfert ajouté qui détourne le courrier vers une adresse mail inconnue.

 

Pour vérifier cela, aller dans la rubrique Transferts des paramètres du webmail

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si un transfert inconnu existe:

- le détruire

- vérifier que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifier qu'un alias n'a pas été ajouté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- vérifier qu'une adresse secondaire n'a pas été ajoutée à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

- et enfin par sécurité, modifiez le mot de passe de votre boîte mail.

 

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