
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail ne se connecte plus,
Bonjour. ma boite mail ne se connecte plus, le disque tourne en permanence . Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40 ,
Avez-vous toujours ce problème ?
Chez moi ça semble revenu à la normale (mais je ne crie pas victoire trop vite)
Sinon en changeant de navigateur j'arrivais à me connecter à ma boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilté d'accéder aux boites Mails de numericable depuis une dizaine de jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ancy40
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandmo03
En effet quelques utilisateurs présents sur la Communauté rencontrent des soucis pour se connecter au Webmail SFR. Les équipes techniques SFR sont en train de travailler à la résolution du problème dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bon après-midi.