Yann
Community Manager SFR

Bonjour @babe08
Avez-vous essayé de vous connecter à un autre support (l'application Mobile SFR Mail par exemple) afin de voir si vous rencontrez également ce souci sur votre carnet de contacts.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


olivierca06
Visiteur

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le même problème j'ai ouvert ma boite mail et plus aucun contacts dans la liste de contacts, pareil sur l'application SFR mail de mon téléphone j'en avait énormément puisque c'est l'adresse mail de ma société.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je vous ai appelé ce matin mais visiblement vous ne pouvez rien faire, il faut me trouver une solution j'en ai besoin pour mon travail, dans le cas contraire je me verrais obliger de demander l'aide d'un avocat.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierca06
Vous avez constaté, en plus de l'application SFR Mail, de la disparition de vos contacts sur le courrielleur SFR Mail ou sur votre adresse sfr mail depuis un logiciel de messsagerie (Thunderbird, Outloook, WLM...) ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @olivierca06 ,

 

La disparition des contacts est souvent un effet secondaire d'un piratage.

 

Vérifiez que vous n'avez pas de transfert incongru dans les paramètres du webmail.

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Pour une utilisation professionnelle, il est préférable d'utiliser un courrielleur.

Par contre, il n'existe pas de synchronisation des contacts avec le webmail SFR (ça manque...)

Penser aussi aux sauvegardes parfois utiles, surtout pour une utilisation professionnelle.

 

olivierca06
Visiteur

je n'ai toujours rien malgré toutes vos indications

olivierca06
Visiteur

oui j'ai cherché partout

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierca06,
Dans ce cas-là, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) qui pourra voir avec vous cette problématique de contacts.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus