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le Serveur IMAP.sfr.fr ne gère pas l’authentification des mots de passe.
Bonjour, comme je ne pouvais pas envoyer de mail, j’ai changé mon mot de passe, mais le serveur IMAP.sfr.fr ne gère pas l’authentification des mots de passe. Comment faire pour le rétablir ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @francoisese04 ,
Si je comprends bien vous avez changé le mot de passe à partir du Webmail ou de votre espace client, c'est bien ça ?
Avez-vous accès à votre boîte mail à partir du Webmail ?
Avez-vous répercuté ce nouveau mot de passe dans Thunderbird pour le serveur SMTP ET pour le serveur IMAP ? (Thunderbird les enregistre séparément)
Dans les paramètres de votre compte dans Thunderbird, à la rubrique "Paramètres serveur" , avez vous sélectionné "Mot de passe normal" à la ligne "Méthode d'authentification" ?
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Bonjour @francoisese04 ,
Si je comprends bien vous avez changé le mot de passe à partir du Webmail ou de votre espace client, c'est bien ça ?
Avez-vous accès à votre boîte mail à partir du Webmail ?
Avez-vous répercuté ce nouveau mot de passe dans Thunderbird pour le serveur SMTP ET pour le serveur IMAP ? (Thunderbird les enregistre séparément)
Dans les paramètres de votre compte dans Thunderbird, à la rubrique "Paramètres serveur" , avez vous sélectionné "Mot de passe normal" à la ligne "Méthode d'authentification" ?